| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:12:32 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-07-2010 à 14:14:51 --------------- A/V |
tr3nt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Question sur la meulle de Pouvo?
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 02-07-2010 à 14:18:15 --------------- Steam ID | Strava |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:16:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
lapattefolle |
Oui clairement c'est risqué de rouler trop riche ça encrasse en effet. Après ça dépend du point de vue mais trop pauvre aussi bien sûr.
C'est vrai que je prenais l'exemple des carbus, pour la beaucoup c'est une tirette qui ouvre un circuit. Pour le FCR :
--------------- A/V |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Skip' |
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait...
C'est même pas une ABS
Genre le sabot avec feux intégrés? Vachement recherché ouais
On attend le débarquement de la brigade "l'ABS ça sert à rien" Message édité par Skip' le 02-07-2010 à 14:22:18 |
Naxos \o/ |
|
lapattefolle |
Par exemple une ligne qui a très bonne réputation, ça peut être n'importe quoi. Pour l'ER6 j'ai pas d'exemple mais sur DR-Z j'en ai quelques-uns. Dans tous les cas un mec qui avait l'intention de l'équiper pareil sera forcément intéressé et prêt à la prendre plus cher. edit : tout ça pour dire que "les options n'ont pas de valeur à la revente", je trouve que c'est une affirmation un peu péremptoire Message édité par lapattefolle le 02-07-2010 à 14:25:18 --------------- A/V |
Quineto |
|
PeNNeR |
|
Quineto |
|
Skip' | 'tain les mecs qui postent des annonces de bottes sans mettre la taille |
Skip' |
|
lapattefolle | Bon à part ça, même si gamer est à Carole et que lui doit savoir j'ai une question : j'ai regardé à midi les cartes IGN/Michelin.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-07-2010 à 14:30:57 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Quineto |
|
PeNNeR |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Tiens tu as raison quiqui de soulever ce point:
|
--------------- Steam ID | Strava |
testostezor 金牛座 | Pas bête ce que vous m'avez dit! Merci a tous, je vais conseiller a Pouvo de déclarer tout ça |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
--------------- Steam ID | Strava |
cguignol c'est toi, satan? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ | Dans le rapide il faut avoir un "rythme" comme en ski un peu, et régule la vitesse à l'oreille avec le régime moteur --------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant