| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 13:53:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Quote de porc Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 14:03:05 --------------- A/V |
lapattefolle |
Et bah nous attends pas et vazy tout seul --------------- A/V |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Non mais c'est super large hein, et si jamais tu vois que ça s'éternise paf tu rattrapes la D14/D6014 autour de laquelle on arrête pas de tourner et tu files ! --------------- A/V |
lapattefolle | C'est juste que tu as peur de te faire enfumer par un éclair jaune qui fait les 2/3 de ta puissance Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 14:12:42 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 14:28:50 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ouaip, le rb a pas changé depuis la page précédente.
--------------- A/V |
lapattefolle | Ouaip l'heure dépendra d'où on bouffe mais à mon avis on se retrouvera après.
Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 14:47:32 --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle | Niquouelle !!!
--------------- A/V |
Alors y'a en entrée (choix) Plats: (choix) Desserts : Je me renseignerais sur les prix, mais je crois que Formule 1 est à 25E et la n°2 à 18E. Je vous redirais ça ce soir après le taf. C'est des formules simples et bonnes, d'habitude on fait des trucs plus travaillés, mais là, on vise une clientèle large Message édité par Skyline95 le 03-07-2010 à 15:14:59 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle | C'est malin j'ai une érection maintenant Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 15:34:55 --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré | Et y'a moyen de prendre juste les deux plats --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
moquette le maître des clefs | puree tout est bloque autour de nation, gros bordel --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
lapattefolle | Reporté à demain !
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 17:16:51 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | JE dirais 60-70€ facilement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Bon allez après tout je vais le prendre, ça augmente le poids de ma moto de 5%, ça me fera une excuse --------------- A/V |
bigbenze |
whishmaster95 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
whishmaster95 |
|
clent Broap ! |
whishmaster95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr