whishmaster95 a écrit :
hi guys
J'ai été voir un peu ce qu'il y avait en solde au niveau des blousons cuir au moto expert de Saint-ouen, et ba yen avait pas tant que ça... Donc au final je suis reparti avec un furygan blade evo (noir/plomb) sous le bras, qui m'en a coûté un d'ailleurs Vendu à 415€ (pas en solde ), je m'en suis tiré pour 373.5 avec les point de la carte.
Vu la chaleur qu'il faisait, c'était du sport d'essayer!! J'ai pris une taille M, c'est la taille que je mets pour à peu près tous, sauf un peu de S quelques fois... Enfin tous ça pour dire que je suis assez serré dedans, je l'ai essayé en T-shirt et sans doublure, ça rentre tout juste, le vendeur me disait qu'il le trouvai un peu trop grand en L, mais j'étais un peu plus à l'aise dedans forcément... Le M avec la doublure je ne me rappelle même plus si j'ai réussi à l'enfiler complètement, je collais de partout j'arrivais pas à rentrer dedans!
Il m'a dit que le cuir allait bien se faire au fur et à mesure, contrairement à gamer qui m'avait dit qu'il allait se détendre juste un peu, je sais plus sur quel pied danser du coup...Mes parents l'on trouvé très serré aussi.
En regardant un peu sur le net, j'ai vu que le blade était très typé sport et taillait petit, et qu'il était parfois conseillé de prendre une taille au dessus...
tout ça pour dire : même si je me sens serré dedans et que j'ai un peu de mal à l'enfiler avec la doublure vous croyez que ça va quand même?
|