| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:07:09 ![]() ![]() |
Quineto |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
euh
Nan, ils frottent et ça m'énerve |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
Pour la moto en elle même l'entretient a l' air d'avoir été sérieux ? Il faisait tout lui même ou il avait des factures ?
edit : tout comme gamer , j'avais pas relu le CR en entier Message cité 1 fois Message édité par macareu le 02-07-2010 à 12:21:40 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:21:35 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
PeNNeR |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Si quelqu'un cherche un futal en cuir pas chére j'en ai un à vendre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | funky ranger du 2 calories en cherche un --------------- Music is the most high! |
|
|
am7 tadam | pare carters commandés chez Art Meca --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
|
Quineto |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
|
bulfire |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je suis d'accord avec bubulle, rien que pour le préjudice corporel, je jouerai pas au con --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt | Ici la pluie est revenue, ca a vachement rafraichi l'atmosphere, de quoi devenir enfin vivable |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt | J'adore, les optiques Lexus également sur les motos apparament |
Naxos \o/ | Il se rendra bientôt compte que les options, à la revente, ben ça vaut rien --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant