| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 03:03:34 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Naxos c'est pour toi ça:
|
ca m'gaaave | C'est "rassurant" les nouvelles de Pouvo |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 02-07-2010 à 07:33:45 --------------- Moards : Challenge Everything |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 02-07-2010 à 07:44:18 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 08:32:53 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un abruti de flic comme ça je lui aurait répondu que si la bagnole n'était pas en tort elle se serrait peut-être arrêté pour témoigner... Un mec qui se barre c'est un mec pas réglo, ou alors un gros con très pressé, remarque à Paris... Il a pas de témoins pour lui j'imagine ? Message édité par nikkoneo le 02-07-2010 à 08:44:44 --------------- - Toujours plus - |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Loin de moi l'idée de nier la mauvaise foi légendaire d'une bonne part des fdo, mais je peux comprendre qu'au bout d'un moment ils en aient marre de ramasser les kékés qui font n'importe quoi et viennent se plaindre de s'être fait renverser...
--------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Et puis interfile ou pas ça change rien faut pas déconner --------------- A/V |
lapattefolle |
Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'être flic ça aigrit, même ceux qui étaient pleins de bonne volonté au départ --------------- A/V |
Naxos \o/ | En même temps pour les assurances, il s'est pas foutu au tas tout seul là ? (pas de collision toussa, et blocage de roue...) La voiture est "en tort" parce qu'elle a provoqué le freinage par sa connerie, mais après... Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-07-2010 à 09:39:28 --------------- [Folio Photos] |
seu | Tiens en parlant de protection , vous me conseillez quoi comme marque d'accéssoires? |
lapattefolle |
Ça serait prévu demain, même si la météo a l'air pourrave moi ça me dit
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
C'est à dire accessoires ?
--------------- A/V |
lapattefolle |
D'un autre côté c'est difficile de dire que c'est pas un défaut de maîtrise : on se retrouve par terre parce qu'on a mal géré son freinage d'urgence et perdu l'avant
C'est toujours un peu tangent comme situation : imagine être en caisse ( Et comme en réalité tout n'est pas blanc/noir c'est difficile à trancher comme situation... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-07-2010 à 09:53:35 --------------- A/V |
Et si tu te fous la gueule par terre exprès pour éviter le choc?
Message édité par cguignol le 02-07-2010 à 10:23:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
erulio |
|
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
am7 tadam | je risque quoi à commander sur ps performance ? à part les délais ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
Balade dans le vexin demain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | bon je commande sur ps perfs, ras le boule --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |