| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 19:56:46 ![]() ![]() |
django |
édit : http://www.lerepairedesmotards.com [...] atique.php concours de kiki à la plus grosse donc Message édité par django le 27-06-2010 à 20:04:54 |
Rober_le_Perver |
Moi je pense à la citation de GAS "on a pas besoin de 180 pour attaquer "A non mais là tu penches pas, faut pencher hein" Message cité 4 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-06-2010 à 20:00:01 |
niku viaggiando controvento | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
joulpouille |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
lapattefolle |
Je venais de faire 3 km après avoir acheté la moto que je passais dans une zone de travaux... Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-06-2010 à 21:11:50 --------------- A/V |
popoldu76 | @er6n tombé,
|
lba_gege | et apres ta choper le cycliste ? il ta dit quoi ? Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 27-06-2010 à 21:55:16 |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
fumble lurkeur pro © |
le cycliste a continué comme si de rien n'était
ouep, mais je ne sais pas pourquoi, surement dû a quelque foirage de vitesse lorsque j'étais un peu trop nerveux a certain moment
nope c'est le reste d'herbe et terre que j'ai ramené du lieu du crash
il s'est fait la malle Message cité 1 fois Message édité par fumble le 27-06-2010 à 22:12:05 --------------- \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | pour le pot, s il na rien tu le vire, et remet l origine, que tu rayes un peu pres d un rivet --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 27-06-2010 à 22:13:31 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
La_Nouille Impervious to damage | les experts ils, changent tout a la moindre rayures!!
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
H3L0 | Beh c'est pas spécialement préparé, c'est mon frère qui a shooté quand il m'a vu arriver avec la moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant