|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 28-06-2010 à 07:54:45 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 07:54:28 |
ca m'gaaave | la compagnie |
macareu Achieving it once is luck... | 2h de sommeil , la journée va être sympa |
hyptnos GT : Gui iom |
macareu Achieving it once is luck... |
|
hyptnos GT : Gui iom | Seance photo entre motard samedi (dont la S1000R) par un photographe amateur mais au talent pro sous un soleil de plomb |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:05:00 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
freejuga |
|
duckxks |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bigboss_91 | Dîtes moi amis parisiens qui garent leur moo dans la rue (et les autres des grandes villes quand même) : vous faîtes comment quand vous partez longtemps en vacances sans elle ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Vincent_92 |
|
|
tr3nt |
|
H3L0 |
Elle est assurée contre le vol? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-06-2010 à 11:57:41 |
joulpouille |
|
|
lapattefolle |
J'ai un pantalon Bering Fit, et déjà j'aurais du mal à faire le parallèle puisque les jeans Levis suivent les tailles américaines
--------------- A/V |
H3L0 | J'aime bien le dernier bandit moi |
|
Vincent_92 |
|
H3L0 |
|
lapattefolle |
Je le passe aussi en surfute quand j'ai la flemme
--------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 28-06-2010 à 12:43:59 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Vincent_92 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mykael |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
bigboss_91 |
Malheureusement, j'ai pas cette possibilité. Je suis assuré contre le vol mais bon voilà quoi, rien de plus flippant que de s'imaginer revenir de vacances et ne plus retrouver sa moo !
Le pot c'est clair, il est balèze ... mais il a un très bon son ! Étouffé, doux, un vrai bonheur et jamais contrôlé ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Vincent_92 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |