| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 08:53:42 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
insecticide | Salut les gonzesses en mob |
Vincent_92 |
|
joulpouille | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beufemisateur |
|
Vincent_92 |
Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 25-06-2010 à 09:36:59 |
beufemisateur |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 09:39:01 ![]() ![]() |
J'ai l'air si con que ça Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 25-06-2010 à 09:41:40 --------------- Moards Garage |
tr3nt |
|
crazybiscuit78 |
Y a pot sous la selle |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
beufemisateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? | Je sens que je vais dépenser de l'argent dans la semaine qui va suivre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Funky Max And then, I woke up. | Yop,
|
Funky Max And then, I woke up. | Y'a une vente privée dimanche justement, mais je pourrais pas les essayer A l'intérieur c'est comment ? C'est "léger" / aéré ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 10:45:58 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ce weekend vidange / lavage de la moto |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Le côté aéré je peux pas vraiment dire, ne les ayant pas essayé en roulant, mais l'essai statique m'avait rassuré sur le confort: les grosse protec' sont discrètes à ce niveau (notamment le dos de la main).
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-06-2010 à 11:07:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cela dit ca reste aussi relativement loin des vrais gants été avec plus de trous que de cuir... perso je m'en contente parce que je privilégie la protection, mais en cas de gros cagnard tu sues quand même niveau confort RAS, on sent pas les protec. si tu parles de la VP team axxe, ils les vendent pas Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2010 à 11:10:26 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | OK c'est bon à savoir |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 | Et je les ai testé |
lapattefolle | J'ai une question débile de chez ultra débile : beaucoup ici font la vidange et l'entretien simple eux-mêmes.
--------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant