| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:42:54 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 24-06-2010 à 21:51:49 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
fépétay l'essai ca se trouve les bracelets me conviendront et je prendrais une falco aussi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2010 à 22:03:05 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | J'ai aussi essayé un ... un ... j'arrive pas à le dire. Aide moi Clent. --------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me | trav ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:12:41 ![]() ![]() |
H3L0 |
Edit : gamer, du coup j'ai pas pu aller sur gre cette semaine (emploi du temps qui a changé 15 000 fois, parti chercher le sv sur lyon, tout ça). La moto est toujours dispo? Début de semaine prochaine ca va faire trop tard? Message édité par H3L0 le 24-06-2010 à 22:14:38 |
clent Broap ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Sinon on c'est fait doubler tres salement, de mon point de vue, dans un virag en aveugle avec une camionette qui arrivait en face. J'ai vraiment cru qu'on allait ramasser le mec 500m après.
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 24-06-2010 à 22:19:54 --------------- Swedish master |
Skip' |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BamBi33 Lurkerateur |
|
wolowizard |
ps: en general les assurances te donnent 1 mois pour envoyer les papiers , donc pendant 1 mois elles en ont rab si tu es bridé ou pas vu qu'elle ne te controle pas ! Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-06-2010 à 22:32:20 |
H3L0 |
clent Broap ! |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
Skip' |
|
whishmaster95 |
testostezor 金牛座 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Ca fait parti des trucs que j'aimerai bien tester quand même |
BamBi33 Lurkerateur |
Mon pote a deux petits trucs qui corrigent les défauts que tu cites Une seconde écope pour le refroidissement du moteur, c'est vraiment efficace, plus de ventilo qui se déclenche sans arrêt Et il a le freinage du 1125 CR, du 8 pistons Et pas de soucis sur sa partie cycle, surement un souci de ce côté là celle que tu as essayée Message édité par yorfdog le 24-06-2010 à 22:54:58 --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | la fourche va etre purgée bientot, ça devrait changer les choses. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant