| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:33:26 ![]() ![]() |
lapattefolle | La sensation d'équilibre met un peu de temps, plus tu es détendu plus la prise d'angle sera safe, mais les premières fois pas évident de se jeter...
--------------- A/V |
django | Vente privée Nitro dès demain matin sur club |
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 14:04:08 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Non non, merci je vasi essayer ça
D'ailleurs son débridage est intelligent, en gros sous la selle y'a deux fils a relier pour démarrer en 193cv, une fois le moteur éteint si les deux fils sont pas reliés la moto redémarre en 100cv... Suffit d'un petit interrupteur sous la selle donc, le passer sur on, démarrer (en full), le passer sur off, et en cas de problème... on éteint le moteur et pas de problème Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 25-06-2010 à 14:19:06 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 14:21:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Skip' |
Ok Je trouve ça reuch pour une pochette en plastoc
Si je comprends bien l'avantage c'est d'avoir la moo qui repasse en 100cv dès que tu coupes le moteur (donc en cas de carton par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 25-06-2010 à 14:34:55 |
Ouep, j'ai vu cette appli mais en voyant BM je m'y suis pas intéressé plus que ca... sinon je fait pas de 0 à 200 moi --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Voila, comme dit juste au dessus en l'état actuel le gars branche une sorte de clé usb sur une truc qui ressemble a un domino situé sous la selle, c'est d'origine, il démarre en full, et dès que le contact e coupe, il faut rebrancher la clé pour démarrer en full.
--------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.motoblouz.com/catalogue [...] -S-1-GLOVE
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:26:01 ![]()
|
ricambi weiss sur ebay (ou il a une boutique externe sinon). Je crois que le SV a des trous pour les diabolos, dans ce cas tu peux prendre une béquille à fourches (avec des diabolos). L'avantage d'une béquille à patins est que tu pourras l'utiliser avec n'importe quelle moto, pour dépanner un pote etc... L'avantage d'une béquille à fourches + diabolo est que c'est plus stable et plus facile à mettre (mais bon même avec patin ça se fait tout seul en 8 secondes chrono). Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 15:30:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | +1 a part pour le 8s chrono, ca dépend de la béquille et de la moto --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
--------------- Music is the most high! |
Bah c'est ton ancienne béquille que j'utilise A moins que tu parles de celle à diabolos Message édité par Funky Max le 25-06-2010 à 15:41:42 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-06-2010 à 15:56:26 |
joulpouille |
macareu Achieving it once is luck... | Non hulk avait meme fait une petite video tutorial |
freejuga | oui j'ai vu des vidéo aussi mais bon vu que la miss et la j'ai pas envie de me prendre la tête et au moins je stress pas à me dire pourvu que... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant