|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:37:30 |
bigboss_91 | Exactement, d'où ma volonté de les remercier ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Nicodonald |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Skip' |
Flo7516 |
Après tout, j'ai eu mon code du premier coup, mon permis B aussi après les 20h obligatoires, le plateau aussi du premier coup... Et j'ai quand même une heure de leçon demain matin à 7h30, et à 8h30 on part au centre d'examen, où je continuerai à conduire la moto jusque 9h30 à peu près il doit y avoir 70Km à faire. Donc je vais y aller demain matin. Si je rate, je ferai des heures supplémentaires (il m'en reste dans mon forfait 20h), et si je le réussi, je demanderai à faire mes leçons de circu restantes, même si j'ai eu le permis. J'ai payé quand même... J'ai retenu tous les conseils que vous m'avez donné et j'assimilerai donc beaucoup plus vite ce que mon moniteur va m'apprendre demain Edit : en fait quels documents il faut amener pour la circu ? Les mêmes que pour le plateau ? (Carte d'identité / Permis B / ASSR2 et c'est tout ?) Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 22-06-2010 à 18:15:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cosmospirit Dinde la soude |
Perso je surkif de partir rouler seul, par beau temps, sur de longs trajets, d'une journée ou 2 enchainées. Le seul truc triste c'est de ne pas pouvoir partager ce sentiment avec qqun sur l'instant, mais c'est aussi ce qui en fait un moment privilégié et t'appartenant, le genre de moment qui te rend accroc à la bécane et fait que les gens ne puissent pas comprendre que l'on prenne plaisir à rouler seul pendant heures Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 22-06-2010 à 18:16:34 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 18:17:38 |
niku viaggiando controvento |
Naxos \o/ | Perso j'aime bien les roadtrip solo, je ralentis personne ( ), tu peux caler ton propre rythme et t'arrêter quand tu veux pour une tof
--------------- [Folio Photos] |
lba_gege |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
PeNNeR | mais ouais |
|
Skip' |
|
joulpouille | En parlant de roadtrip, quelqu'un connait un logiciel pour faire ces roadbook tranquille (pouvoir les sauver/modifier) ? |
joulpouille |
|
crazybiscuit78 |
Je pense que oui, après je peux toujours faire une chatel et changer d'assurance s'ils refusent de changer de contrat
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai fait quelques photos de mes pneus , vous pouvez vous moquer des bandes de peur si vous voulez
|
whishmaster95 |
|
Naxos \o/ |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais la meilleure solution reste d'anticiper , d'adapter ta vitesse au virage, si tu ne vois pas la sortie tu y vas doucement |
biloo hej franskjävel |
|
whishmaster95 |
|
PeNNeR |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce qu'on m'a conseillé sur piste et que je fais maintenant sur route :
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Sur mon ancienne assurance (La Parisienne) et l'actuel (AMV), ça se fait facilement, et ils t'envoient un avenant à ton contrat, que ce soit une reduction ou une augmentation des garanties ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
whishmaster95 | okay thanks a lot les maiiiiiiiiics
Message cité 1 fois Message édité par whishmaster95 le 22-06-2010 à 20:03:50 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 | Jvais chercher le SV du gars qui s'était desisté (décès, tout ça) demain normalement |
Publicité | Posté le |