kamibus a écrit :
re bonjour Moants. Je reviens du test de la gpz (celle ci : http://www.leboncoin.fr/motos/121478978.htm?ca=17_s). Bon bah j'aime bien. J'ai fait la première partie du trajet en passager et le pilote conduit franchement proprement ; il s'est jamais foutu au tas avec et on comprend pourquoi à sa façon de conduire. Il m'a montré le léger changement de comportement à 7000 tour sur une partie d'autoroute, pas flagrant mais en duo ça peut se comprendre ; et puis c'est pas ce que je recherche pour l'instant. J'ai pris le guidon ensuite tout seul sur la moo et j'ai franchement été surpris de maitriser la moto aussi rapidement (c'est relatif bien sur). La où en testant un SV j'avais du mal à jauger l'accélération (partir vers la gauche après un stop dans une rue étroite par exemple) je n'ai ici pas eu de problème passé le premier kilomètre ou j'appréhendais l'équilibre à faible vitesse. Le bicylindre n'aime par contre pas les très bas régime (embouteillages en ville en l'occurrence) et donne des à-coups mais ça reste convenable. Niveau propreté de la machine à part la fêlure au carénage mentionné (qui se voit, mais qui n'est pas très grande et qui surtout ne s'est pas étendue d'après le proprio), c'est pas mal du tout. Il m'envoie les factures d'entretien et des consommables ce soir. Il y aura le kit chaine et les plaquettes à la prochaine révision, par contre les pneus sont pas vieux. Pas de points de rouilles, le moteur tourne bien et tient bien le ralenti. Voila. J'ai eu une énorme envie de sortir le chéquier de suite, mais j'ai suivi les conseils d'un des forumeurs (ou plusieurs même) qui dit de décider à tête reposée. Si vous avez des avis/trucs à dire sur l'annonce ou autre, hésitez pas.
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