| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:40:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-06-2010 à 10:45:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
StanCW Parle à Monkey ... | Hé Biloo tu remonte vachement au Nord en venant de Toulon à Compiegne !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-06-2010 à 10:45:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
joulpouille |
|
Funky Max And then, I woke up. |
De toute façon toute la partie cycle c'est impressionnant j'ai trouvé, quand on a doublé une file de voiture, y'avait un espèce de séparateur avec des pavés, je suis passé dessus pour voir, j'ai rien senti
Ouais Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-06-2010 à 10:51:29 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-06-2010 à 10:54:04 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:53:40 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-06-2010 à 11:08:14 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
joulpouille |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Ça dépend aussi des marques, moi (donc une Suz aussi) il doit être fait avec l'huile froide sans revisser le bouchon Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-06-2010 à 11:25:49 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | Si il y en a un je l'ai jamais vu Message édité par lapattefolle le 20-06-2010 à 11:33:44 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Pour les dread c'est facile, un bonnet-casquette rasta et ça y est tu es clean --------------- A/V |
H3L0 |
Fais ton niveau correctement (moto droite, deux roues au sol), fais tourner ton moteur, revérifie. Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 20-06-2010 à 11:45:41 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 20-06-2010 à 12:37:57 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Hop, Alpine Motosafe commandés Message édité par lapattefolle le 20-06-2010 à 12:36:36 --------------- A/V |
clent Broap ! |
Je prends un peu de marge, le temps que tu recharges ta batterie et que tu remettes de l'huile. Pas envie d'attendre sur place. Message cité 2 fois Message édité par clent le 20-06-2010 à 12:40:14 --------------- Connard de moto ! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Flo7516 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Flo7516 | Dans mon cas, quelque soit la température de l'huile le niveau était en dessous du niveau minimal, 100 Km après que le niveau soit proche du niveau maximal à froid. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant