| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:53:01 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
whishmaster95 |
|
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
whishmaster95 | Ah ben dans ce cas j'ai rien dit |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 22:02:27 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 20-06-2010 à 22:08:03 |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 20-06-2010 à 22:11:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | faut que j arrete la coke moi Message édité par moquette le 20-06-2010 à 22:11:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
duckxks |
|
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-06-2010 à 22:24:34 |
H3L0 | Tiens, tant qu'on parle d'accesssoires, quand je regardais les annonces pour un Sv, y'avait un gars qui avait rajouté un bidule pour avoir un indicateur de rapport engagé. C'est possible ça? |
H3L0 |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par moquette le 20-06-2010 à 22:47:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle | Le compte-tours c'est à l'oreille, le rupteur est mon shift Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-06-2010 à 22:48:25 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon le débat "sur piste, quel instrument utilisez vous" aurait toute sa place sur le topic piste --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
--------------- A/V |
le compte tour aussi ca sert pas a grand chose, t as autre chose a foutre qu a regarde ton regime moteur. Quand t es proche du rupteur si tu connais ta moto bein tu le sais au son pas besoin d un indicateur
et pour preuve scary n a pas de compteur sur son CB...enfin je crois Message édité par moquette le 20-06-2010 à 22:50:53 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par moquette le 20-06-2010 à 22:51:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant