| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:32:35 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt | Hey, allant bientot passer ma circu, je regarde de plus en plus les occaz de moto : |
bigboss_91 |
Il est moche ce pot ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bitman STAY APART | je la trouve moche la N |
Bitman STAY APART |
|
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt | Beh apres faut voir les prix apres négociation, je me suis fixé 4000€ max, souvent les gens gonflent les prix sur LBC en sachant que ca négocie dur...
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Batou |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django |
|
anbreizh Pataclop rider |
|
bulfire |
|
niku conomie conomie la team |
|
Batou | Il me tente bien aussi celui-là... il a l'air plus compacte et je crois qu'il est plus léger que le s1 pro.
|
kassrol MrObvious |
J'ai acheté le XR1100 , j'ai pas vraiment d'éléments de comparaison , j'avais un Jet avant . Pour avoir essayé juste avant le 1000 , on voit beaucoup mieux dans le 1100 ( sur les cotés quoi ) . Niveau aeration , ça me semble bien , y'a beaucoup de clapets . Il me serre pas du tout la tête même sur de longs trajets. Pour le bruit , je saurais pas te dire , sur route ça va , sur autoroute je trouve que c'est une horreur même si j'imagine que peu de casques t'isole totalement . J'ai fait 200 bornes l'autre jour , mal de tête à l'arrivée. A noter que j'avais pas mis le truc sous le menton , ça a surement jouer. Le pinlock , c'est trop trop bien , tu peux ronfler dans le casque , y' a jamais de buée Edith : ah ben ùbergrilled par les autres , ça va vite ici Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 13-06-2010 à 21:26:39 |
Batou | Je crois que je vais me prendre le xr1100 + une visière de rechange pour mon vieux s1pro que j'utiliserai pour les trajets plus longs |
Batou |
bulfire |
|
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 13-06-2010 à 21:30:23 |
bulfire |
|
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
Batou |
|
bulfire |
|
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | au fait un casque ça se change tous les combien ? (sans chute) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2010 à 21:54:15 --------------- Music is the most high! |
whishmaster95 | hey moi aussi j'ai un xr-1100 Message cité 1 fois Message édité par whishmaster95 le 13-06-2010 à 21:58:59 |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Batou |
|
crazybiscuit78 |
Le monsieur sécurité au POC (Krajka) n'avait pas dit que même pour les casques en fibre, la résine vieillissait dans le temps? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 13-06-2010 à 23:11:39 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant