| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:56:41 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulfire |
|
Skip' |
|
biloo hej franskjävel | serrage de l'axe de roue pour le louvoiement |
biloo hej franskjävel | aux possesseurs de sv : j'ai 200 ml de dot4 environ, ça suffit pour purger l'avant ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 18:02:46 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Oué donc c'est le même éclairage. Ben sur le Z y'n'aime pas ^^ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | Bon en meme temps il a essayé de pousser le guidon , normal qu'il ai mal aux poignets en 10Km |
crazybiscuit78 |
Avec le Gse j'avais aussi ma béquille centrale dans le placard, bah pour graisser la chaine je la descendais au parking avec un gros tournevis (comme ma... wait Message édité par crazybiscuit78 le 13-06-2010 à 19:18:53 |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Bof, le tournevis c'est gratuit Message édité par crazybiscuit78 le 13-06-2010 à 19:12:13 |
bulfire |
|
|
biloo hej franskjävel | ptain cte blague ... j'peux commander un rétro gauche seul, mais pas un rétro droit seul -_- |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | tant pire pour toi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
niku conomie conomie la team | vous pensez quoi de ca ?
Message édité par niku le 13-06-2010 à 19:48:10 |
toede barbatruc |
niku conomie conomie la team |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-06-2010 à 20:15:04 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege | http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/
Message édité par lba_gege le 13-06-2010 à 20:18:57 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant