| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:33:50 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
whishmaster95 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
whishmaster95 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
niku conomie conomie la team |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
freejuga | qui a dit que les sportives était des motos de kéké |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:50:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-06-2010 à 22:58:44 |
bigboss_91 |
Ma Bandit annoncé à 3900€, je l'ai eu à 3300€ ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
freejuga | C'est bête j'ai des bouchons spécial fait à mes oreilles du boulot mais y'a des trucs sur les cotés qui empêche de les mettre avec un casque |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
whishmaster95 |
Message cité 4 fois Message édité par whishmaster95 le 13-06-2010 à 23:07:09 |
freejuga |
duckxks |
et j'arrive pas à projeter le cas de figure appliqué à la réalité contrairement aux autres vidz, spa possible, il a perdu sa roue avant Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 13-06-2010 à 23:08:40 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | j'avais pas capté, mais sur les trois videos en ville, c'est une renault qui shoot le mec en scoot! --------------- Ma Galerie Photo |
bulfire |
|
duckxks |
|
j'aime ni les chips ni les curly, par contre barbeuk à tous les repas chouchen et rosé le camping cay bieng pour rencontrer une promo d'infirmières qui fêtent leur fin d'année on a cramé 10x plus à belle ile que dans le sud la semaine suivante
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2010 à 23:16:02 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
whishmaster95 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
duckxks |
Non mais ce qui saoule pour cette vidéo, c'est en plus du coté soit disant préventif orienter encore bien comme il faut l'opinion contre les motards et justifier le repressif... T'a un vieux fazer avec une caméra grand angle à 180° pour bien accélérer la scène, avec la bande son d'un rsv4 qui sort du raidillon à SPA... une chute incrédible... Mais bordel qu'ils montrent plutôt des restes des cons en 50 qui roulent avec le casque à l'envers non sanglé, des 125 & tmax à donf sur le périph en tshirt et en tong etc.... ça saoule Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-06-2010 à 23:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant