whishmaster95 a écrit :
hey moi aussi j'ai un xr-1100 Je ne peux pas comparer vu que c'est mon 1er casque, mais je le trouve très confortable, idem que tout le monde le pinlock c d'la bombe (par contre je n'avait pas de 2ème pinlock fourni, juste un dans son sachet), au niveau aération j'ai du mal à me fixer car j'avais lu plusieurs fois qu'il était bien aéré même à basse vitesse toussa, mais je ne sens pas le flux d'air sur ma tête...mais bon d'un autre côté je n'ai pas l'impression d'avoir eu trop chaud en l'enlevant. Et niveau bruit, je m'attendais à mieux, y a pas mal de bruit de souffle je trouve, mais bon ptet qu'il fait partie des moins bruyant ça je pourrais pas dire, c'est supportable quoi. Je n'ai pas encore fait de long trajet sur autoroute, pour l'instant c'est plutot du 90-110. Et je roule en er6-n donc protection zéro^^. Et d'origine il y a une bavette sous le menton, je ne crois pas que ce soit l'équivalent du whisper kit qui fait tout le tour du casque il me semble, mais c'est suffisamment efficace pour que l'air ne s'infiltre pas par en dessous
Je trouve aussi que le mécanisme de l'écran est pratique tu peux choisir de le plaquer ou non sur le joint.
Et enfin, il pèse 1350g en S, nombre de personnes sont impressionnées par sa légèreté!
ouh le pti pavé
|