| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:18:59 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wolowizard | sinon le drylub j'ai arreté , avec de la graisse normale ma transmission est plus fluide , tant pis pour les carenages |
niku conomie conomie la team |
Rober_le_Perver |
|
jpw12 | --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
lapattefolle |
Alors alors c'est quoi la suite ?
--------------- A/V |
bulfire |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
bulfire |
|
Rober_le_Perver |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
toede barbatruc | houla, 1 fois par mois comme tu y vas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
testostezor 金牛座 |
|
|
biloo hej franskjävel | wouhou j'ai dépucelé mon cale/repose pieds droit
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 12-06-2010 à 15:23:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aujourd'hui j'ai essayé plein de bécanes moteur mou du slip, il prend des tours mais on pas l'impression que ca accelere. Selecteur avec un débattement beaucoup trop important. levier d'embrayage incroyablement souple. Position bof esthetique très réussie, de devant on dirait une shiver en plus petit, de coté un sv injection. moteur "rageur" en haut, position plus sport... pas mal mais pas pour la ville (ni pour la route vu que c'est une 125. pour rien en fait très stable, penche tout seul (j'ai frotté la béquille super confortable, méga veau (quoiqu'une fois lancé ca doit avancer, mais alors en départ arreté / reprise aïe), franchement agile malgré tout. moteur à la vivacité surprenante, très facile à emmener. pour de la ville ca irait très bien... si mes genoux m'empêchaient pas de tourner le guidon. voilà, c'était les essais inutiles du jour mention spéciale au mec de chez kymco qui m'a affirmé sans broncher "nan mais on peut les débrider hein Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2010 à 15:35:50 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour être passé au casting Elite à rouen, c'est pas que les filles du casting qui sont bien --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien le dernier proespectus de la securité routière orienté motards --------------- Music is the most high! |
wolowizard | consternant ... |
PeNNeR | Nouvelle campagne pour la sécurité routière visant les 2 roues:
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr