| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
Voila, j'ai pas eu ce bon reflexe de s'arreter, ca m'a couter cet accident. Je peux te promettre qu'au prochain mauvais feeling, je m'arrête directe
J'étais conscient que l'équipement c'était super important, là ca me conforte dans cet avis. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 14:35:21 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:34:13 ![]() ![]() |
lapattefolle |
edit : et sinon toi mag tu as une idée de combien ça te coûterait en pièces neuves, et de combien ça va te coûter en vrai (j'imagine que tu sais pas trop...). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-06-2010 à 14:36:42 --------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
tu es sur de cela ? cela depend pas de l'assurance ? Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 09-06-2010 à 14:40:17 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pourquoi tu voudrais payer HT dans un pays de l'Europe ? A part si t'es une entreprise, je vois pas |
bulfire |
|
Vincent_92 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:39:48 ![]() ![]() |
erulio |
|
|
hyptnos GT : Gui iom | je viens de faire le calcul en effet sa tombe rond les première année |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : en l'occurence non, celui là est pas catalogué comme "resistant" chez bering. Message édité par gamer-fou le 09-06-2010 à 14:46:51 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-06-2010 à 14:46:02 --------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Ben 0 ça n'existe pas, le coef est forcément compris entre 0.50 et 3.50 --------------- A/V |
erulio |
Pour les topcases, faut bien distinguer les différentes parties de fixation :
|
|
lapattefolle |
Ce que tu montres a l'air d'être en gros un pantalon de pluie avec une doublure, donc résistance nulle.
--------------- A/V |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lapattefolle |
Bah avec ton taf tu as pas trop l'habitude de réfléchir...
--------------- A/V |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lapattefolle | Je pense qu'en suisse c'est faisable, si le vendeur accepte la détaxe.
--------------- A/V |
|
lapattefolle |
Bah sur ton lien ça a l'air clair, ldlc fait la détaxe et ensuite le produit est dédouané à la frontière, la France te présente la facture de TVA à la livraison. Tu payes pas la TVA suisse mais française. Message édité par lapattefolle le 09-06-2010 à 14:56:44 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Skip' |
|
sebmagicmoi seb ? | Une petite photo de tous ce qu il me reste:
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
PeNNeR |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto