| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:31:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2010 à 12:47:15 --------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-06-2010 à 12:58:51 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais perso j'ai tenu mes 2 ans, j'avais trop peur des conséquences Message édité par gamer-fou le 09-06-2010 à 12:58:04 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour l'épave faut voir : choc avant = probablement fourche, peut être cadre, roue, disques de frein = $$$$ --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Edit : tiens, d'ailleurs l'autre jour je suis passé quelques minutes après un accident de moto, ca ressemblait à une FZ1 (c'était une yam en tout cas), moto coupée en deux, fourche qui gisait à 15m de la moto, voiture dans le fossé avec la roue avant au niveau de la portière conducteur... Ca m'a foutu un putain de coup de voir ça Message édité par H3L0 le 09-06-2010 à 13:02:52 |
sebmagicmoi seb ? | Un des facteurs de tous mes malheurs d'aujourd'hui
Alors les top block c est bien, mais quand la moto se mange le trottoir et fini dans le fossé c'est tout de suite moins utile. Ils ont quand même bien bossé puisqu ils ont permis à la moto de glisser et ils ont correctement cassé au moment du choc avec le trottoir. C'est quasiment juste matériel comme accident(rond point sous la pluie, donc je me trainais), je suis tombé sur le genou mais j'avais des coques donc pas de problème, puis j'ai glissé sur le bras, j'ai deux égratignure au niveau du coude, en effet le cuir était un poil trop ample (cuir prévu pour l'hiver) et il a donc tourné pendant la glissade.
je vais voir le doc bientôt pour confirmer mon analyse de santé, mais vu que j'ai pas touché la tête et que j'ai juste glissé, ca devrais le faire.
Message cité 4 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 13:18:07 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:07:32 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
|
sebmagicmoi seb ? |
tous risque, je passe par l assurance, la moto c est un massacre, le choc avec le trottoir avec le combo fossé derriere le trottoir ca à casser au niveau du bloc compteur/ phare, tete de fourche donc. La fourche mériterais un bon check, cligno gauche à bien pris aussi, le top block gauche rapé et cassé en deux et pour la partie qui est resté accroché vérifier le cadre a mon avis. Y avais de l'huile et essence qui tombé, est ce que c est le trop plein ou autre chose.... Avec toutes la terre que j'ai récupéré.... je voyais plus trop. Sinon le reservoir à l'air propre... j'ai perdu un retro, je l ai toujours dans mon sac, je pourrais faire une photo Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 13:17:31 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
une vis pardon ! Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 13:14:03 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cguignol c'est toi, satan? | Wayyyy sebmagicmoi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
django |
Message édité par django le 09-06-2010 à 13:15:10 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-06-2010 à 13:16:19 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
hyptnos GT : Gui iom | Bah logiquement c'est 25% par accident hein ^^
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 2 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 13:37:58 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Bitman STAY APART | bah ca donne du cachet au cuir |
beufemisateur |
|
lba_gege | putain ... il faut faire attention aux nid de poule, bande blanche, plaque d'égout, et meme les vis qui traine sur la chaussé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et tu voudrais que ce soit quoi, tu te gaufres tout seul qui d'autre est responsable ? edit : dans le cas où c'est une cause extérieure c'est quasi peine perdue aussi : si c'est gasoil va trouver le responsable, par contre si c'est gravillon il y a des précédents de responsabilité de la dde Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-06-2010 à 14:02:37 --------------- A/V |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Naxos \o/ | C'est x1.25 sur le coefficient précédent oui Message édité par Naxos le 09-06-2010 à 14:15:00 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Regarde bien tes papiers hypnos, ce serait pas normal que tu sois passé à 0% (et oui c'est sûr ce calcul Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-06-2010 à 14:16:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Tu prends 5% tous les ans, tu dois pouvoir le recalculer avec juste ton dernier relevé de mars/avril ! (attention, souvent le bonus ne change qu'à la date d'échéance, accident en décembre = malus en avril si c'est la date d'échéance) Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-06-2010 à 14:18:33 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom | va falloir que je me penche sur la question sa va chier si y a entubage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sebmagicmoi seb ? |
sebmagicmoi seb ? |
Voila, j'ai pas eu ce bon reflexe de s'arreter, ca m'a couter cet accident. Je peux te promettre qu'au prochain mauvais feeling, je m'arrête directe
J'étais conscient que l'équipement c'était super important, là ca me conforte dans cet avis. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 09-06-2010 à 14:35:21 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant