| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:00:24 ![]() ![]() |
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trop récent, faut passer l'été pour que ca commence à baisser à mon avis.
--------------- Music is the most high! |
H3L0 | Ouais mais niveau design, j'adooooreeeuh le XJ6.
|
crazybiscuit78 | trop récent, faut passer l'été pour que ca commence à baisser à mon avis.
|
crazybiscuit78 | Bon d'accord, les petits déj' ne sont pas encore bien passé, à la demande générale je ne posterai pas de photo |
toede barbatruc | moi j'aime bien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! | C'était pas Fender qui avait acheté ça ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | Mais vu qu'il a l'air d'aimer le 4 cylindres, moi je dis que le bandit c'est bien |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:14:22 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Pourtant elles se ressemblent beaucoup |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
et sans les bracelets, ça fait kéké je viens de faire mon premier chèque pour le déménagement dire qu'avec le montant total je pourrais me payer une super bécane, ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par toede le 09-06-2010 à 10:17:43 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 09-06-2010 à 10:25:20 --------------- Steam ID | Strava |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
erulio |
|
Skip' |
|
Skip' |
|
Skip' |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Message édité par brains le 09-06-2010 à 10:53:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
En fait, il y a un autre problème, c'est que le bridage sur le XJ6 se fait grâce à une calle là où il s'agit d'un fil sur le SVS. Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 09-06-2010 à 11:26:01 |
erulio |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
H3L0 |
|
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? | Bonjour les jeunes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant