| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:09:17 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
beufemisateur |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 |
|
|
H3L0 | 9000 bornes depuis 2003 c'est pas forcement ce qu'il y'a de plus crédible |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:26:53 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Plaquettes acehtées, elles auraont tenues 17800 km , ca va c'est honnete Message édité par cosmospirit le 01-06-2010 à 14:30:14 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci à tous pour vos messages Alors, détails : La meuf sort de sa caisse et me sort un joli : "J'avais mis mon clignotant !! Faut rouler moins vite !" Le mec du resto d'en face est tout de suite sorti (moard en plus !), et les livreurs aussi. Ils étaient prêt à appeler les pompiers, mais ça allait, je me suis relevé en moins d'une minute ... J'ai eu le droit à 3 cafés gratuits Bien entendu j'ai pas touché la voiture, pas de constat. Bon, j'suis tout risque avec franchise de 150€ mais scoot mort, ça fait chier. Bilan : Me concernant, ça va ... Blouson troué au niveau du coude, mal à l'épaule gauche, au pouce gauche, au poignet gauche, au genou gauche, à la hanche droite et au cou. Par contre j'ai une gerbe énorme et un mal de tête pas possible. J'vais aller pioncer un tout petit peu, et si ça passe pas, j'appelle SOS Médecin. Bref, je suis entier mais ça fait chier J'espère que demain ça va aller, je dois passer un concours Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 01-06-2010 à 14:36:32 |
H3L0 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 01-06-2010 à 14:43:34 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Oui ça peut être un truc genre trauma ou comotion ou je ne sais plus quoi, donc vaut mieux faire vérifier ça à l'hospital je pense Message édité par logman le 01-06-2010 à 14:47:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
ca m'gaaave |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par dafi le 01-06-2010 à 15:15:23 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
7eme fil coupé et gaine thermique par dessus, on a checké à l'instant avec les photos topées sur binano...
Oui , le bruit me semble bon. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-06-2010 à 15:24:23 |
crazybiscuit78 |
Tu peux ptet jeter un coup d'oeil au filtre à air, s'il roule comme Testo y a des chances pour qu'il soit plein de boue |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions