Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10559  10560  10561  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22794144
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-06-2010 à 14:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

C'est pas écrit dessus, on est bien d'accord mais en cas ou c'est pris en casse ou quoi... Après c'est la parole du vendeur, c'est sur

Oui donc la parole..  :D

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 14:09:17  profilanswer

n°22794145
brains
In riding I trust !
Posté le 01-06-2010 à 14:09:22  profilanswer

H3L0 a écrit :

Si le gars se tole durant l'essai de la moto, ca se passe comment? Je me posais la question vu que je vais vendre la mienne incessamment sous peu :/

Voir avec ton assurance si tu es couvert. Après tu as certainement une franchise de prêt de guidon.
Un pote avait, avant d'essayer son VFR, appellé son assureur pour lui donner le numéro de la moto qu'il essayait et se faire assurer directement.

En plus c'est un gage de sérieux vis à vis du vendeur :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22794187
beufemisat​eur
Posté le 01-06-2010 à 14:12:14  profilanswer

testostezor a écrit :

Et si il a plusieurs mains ? Tu peux jamais vérifier.. Et je suis bien placé pour le savoir ;)

certes mais si tu pousses le vice jusque là aussi ^^

je parle du cas simple  :o

n°22794194
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 01-06-2010 à 14:12:31  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est pas écrit dessus, on est bien d'accord mais en cas ou c'est pris en casse ou quoi... Après c'est la parole du vendeur, c'est sur

Oui c'est un particulier qui vend les restes de sa moto à moitié detruite !

n°22794208
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-06-2010 à 14:13:37  profilanswer

beufemisateur a écrit :

certes mais si tu pousses le vice jusque là aussi ^^

je parle du cas simple  :o

Bah clairement j'ai vu plein de mecs en street revendre un amorto de daytona, donc ça fait déja 2 mains minimum, et c'était courant hein  :)

n°22794252
H3L0
Posté le 01-06-2010 à 14:16:06  profilanswer

dafi a écrit :

Oui c'est un particulier qui vend les restes de sa moto à moitié detruite !

Ben demande lui le kilométrage et fais lui confiance... ou non

n°22794279
dafi
Posté le 01-06-2010 à 14:17:19  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ben demande lui le kilométrage et fais lui confiance... ou non

9k, 2003, je vais m'abstenir je crois ! :D

n°22794321
H3L0
Posté le 01-06-2010 à 14:19:52  profilanswer

9000 bornes depuis 2003 c'est pas forcement ce qu'il y'a de plus crédible :D
Pour autant c'est ptet vrai.
C'était pour quoi comme moto? A quel prix?

n°22794338
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 14:21:26  profilanswer

xdc360 a écrit :

Y'en as bien qui se vautrent dès qu'il tombe 3 gouttes sans même avoir une machine "débridable" !! ;)

Ouais enfin yen a qui se vautrent sur le sec, c'est pire. :o

n°22794421
dafi
Posté le 01-06-2010 à 14:26:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

9000 bornes depuis 2003 c'est pas forcement ce qu'il y'a de plus crédible :D
Pour autant c'est ptet vrai.
C'était pour quoi comme moto? A quel prix?

En effet !  
Il me le fait à 50 euros et  c'est pour le zr7shfr :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 14:26:53  profilanswer

n°22794463
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 14:30:08  profilanswer

Plaquettes acehtées, elles auraont tenues 17800 km , ca va c'est honnete :'(

Message édité par cosmospirit le 01-06-2010 à 14:30:14
n°22794527
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-06-2010 à 14:36:19  profilanswer

Merci à tous pour vos messages ;)

Alors, détails :
Boulevard de 3 voies sens unique, je suis au milieu derrière une voiture, je commence à doubler par la gauche et là ... une voiture à 5 km/h qui monte sur un bateau :/
Je freine à fond, je sens que ça va taper, j'essaye de tourner à droite - sans relacher les freins, quel con - et paf j'évite la voiture mais je plante la roue avant ... J'atterris à 10m du scoot, voie du milieu, les voitures ont bien freiné, ouf ...

La meuf sort de sa caisse et me sort un joli : "J'avais mis mon clignotant !! Faut rouler moins vite !"
Alors que j'étais encore affalé par terre  :heink:

Le mec du resto d'en face est tout de suite sorti (moard en plus !), et les livreurs aussi. Ils étaient prêt à appeler les pompiers, mais ça allait, je me suis relevé en moins d'une minute ... J'ai eu le droit à 3 cafés gratuits :D

Bien entendu j'ai pas touché la voiture, pas de constat. Bon, j'suis tout risque avec franchise de 150€ mais scoot mort, ça fait chier.

Bilan :
Plancher tordu
Fourche tordu
Optique avant explosé
Le guidon à reculé
Le tableau de bord a cassé net et à reculé de 5 bons centimètres
Le garde boue avant a sauté
Le carénage d'un côté a sauté
Et j'ai un liquide à droite du guidon qui fuit ...

Me concernant, ça va ... Blouson troué au niveau du coude, mal à l'épaule gauche, au pouce gauche, au poignet gauche, au genou gauche, à la hanche droite et au cou. Par contre j'ai une gerbe énorme et un mal de tête pas possible. J'vais aller pioncer un tout petit peu, et si ça passe pas, j'appelle SOS Médecin.

Bref, je suis entier mais ça fait chier :sweat:

J'espère que demain ça va aller, je dois passer un concours :/ Et jeudi j'ai un oral :/

Message cité 3 fois
Message édité par Temperance le 01-06-2010 à 14:36:32
n°22794566
H3L0
Posté le 01-06-2010 à 14:39:00  profilanswer

Temperance a écrit :

Alors, détails :
Boulevard de 3 voies sens unique, je suis au milieu derrière une voiture, je commence à doubler par la gauche et là ... une voiture à 5 km/h qui monte sur un bateau :/
Je freine à fond, je sens que ça va taper, j'essaye de tourner à droite - sans relacher les freins, quel con - et paf j'évite la voiture mais je plante la roue avant ... J'atterris à 10m du scoot, voie du milieu, les voitures ont bien freiné, ouf ...

La meuf sort de sa caisse et me sort un joli : "J'avais mis mon clignotant !! Faut rouler moins vite !"

Le mec du resto d'en face est tout de suite sorti (moard en plus !), et les livreurs aussi. Ils étaient prêt à appeler les pompiers, mais ça allait, je me suis relevé en moins d'une minute ... J'ai eu le droit à 3 cafés gratuits :D

Bien entendu j'ai pas touché la voiture, pas de constat. Bon, j'suis tout risque avec franchise de 150€ mais scoot mort, ça fait chier.

Bilan :
Plancher tordu
Fourche tordu
Optique avant explosé
Le guidon à reculé

Me concernant, ça va ... Blouson troué au niveau du coude, mal à l'épaule gauche, au pouce gauche, au poignet gauche, au genou gauche, à la hanche droite et au cou. Par contre j'ai une gerbe énorme et un mal de tête pas possible. J'vais aller pioncer un tout petit peu, et si ça passe pas, j'appelle SOS Médecin.

J'espère que demain ça va aller, je dois passer un concours :/ Et jeudi j'ai un oral :/

:sweat:

n°22794592
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-06-2010 à 14:40:57  profilanswer

Je crois que mal de tête + gerbe c'est pas bon tu devrais aller à l'hosto :o

n°22794599
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-06-2010 à 14:41:37  profilanswer

n°22794602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-06-2010 à 14:41:38  profilanswer

Temperance a écrit :

Alors, détails :

Bilan :
Plancher tordu
Fourche tordu
Optique avant explosé
Le guidon à reculé

Réponse : "Le cligno ne donne pas la priorité, connasse, retourne reviser ton code".

malheureusement, et tu le sais, tu ne touches pas, 99% de chances que ca soit declarer en perte de controle du vehicule si tu avais fait un constat....

Bon rétablissement....

---------------
Cassoulet, again !
n°22794609
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2010 à 14:42:28  profilanswer

Temperance a écrit :

Alors, détails :

Bilan :
Plancher tordu
Fourche tordu
Optique avant explosé
Le guidon à reculé

T'es entier c'est l'essentiel.
Et t'étais équipé aussi, c'est bien.

Mais t'aurai du appeler les pompiers quand même et passer une série d'examens a l'hopital :/

EDIT: si t'as la gerbe et mal au crane, ne vas pas dormir!! Va a l'hosto!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 01-06-2010 à 14:43:34

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22794652
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 14:45:30  profilanswer

Baguep1 a écrit :

EDIT: si t'as la gerbe et mal au crane, ne vas pas dormir!! Va a l'hosto!!!!

pluzun, je suis pas toubib mais c'est ce que j'ai toujours entendu : pas d'aspirine, pas de dodo, go hosto!

---------------
Music is the most high!
n°22794656
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 14:45:40  profilanswer

Ouais clairement , laisse pas trainer !
Désolé pour toi, même se t'es un scoobite .
Rétablis toi bien et file direct à l'hosto ! :jap:

n°22794658
logman
Posté le 01-06-2010 à 14:45:46  profilanswer

Oui ça peut être un truc genre trauma ou comotion ou je ne sais plus quoi, donc vaut mieux faire vérifier ça à l'hospital je pense  :jap:

Message édité par logman le 01-06-2010 à 14:47:46
n°22794692
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-06-2010 à 14:47:47  profilanswer

logman a écrit :

+1 :o

http://www.cfpc.ca/French/cfpc/pro [...] lt.asp?s=1

Symptôme courant d'un trauma crânien :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22794791
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-06-2010 à 14:53:49  profilanswer

Ouais, ce qui peut paraitre comme un petit malaise / mal de tête bénin peut vite se reveler être un gros truc dangereux pour ta santé, file à l'hosto :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22794900
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 01-06-2010 à 14:59:46  profilanswer

logman a écrit :

+1, va a l'hosto c'est pas terrible comme état, miex vaut prevenir que guerrir  :o  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22794936
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-06-2010 à 15:02:00  profilanswer

P'tain ça fait vraiment chier, je veux surtout pas qu'on me garde longtemps voire pire, la nuit.

J'ai un concours demain matin à 10h, je l'attends depuis un an et je joue mon avenir pro dessus.

Putain, fallait que ça arrive aujourd'hui quoi :/

n°22794948
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-06-2010 à 15:03:08  profilanswer

Vu que tu as mal au cou, les cervicales ont potentiellement morflées également ... :/ :/

EDIT: au pire, appelle SOS médecin et vois avec eux...

Message édité par newbie_master le 01-06-2010 à 15:05:36

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22795043
logman
Posté le 01-06-2010 à 15:09:10  profilanswer

Temperance a écrit :

P'tain ça fait vraiment chier, je veux surtout pas qu'on me garde longtemps voire pire, la nuit.

J'ai un concours demain matin à 10h, je l'attends depuis un an et je joue mon avenir pro dessus.

De toute manière maintenant que c'est fait c'est trop tard pour revenir en arrière.

Y4a des chances pour que tu sois blessé, et que ça puisse potentiellement être dangereux.

donc si tu n'as pas de moyen de transport sur appelle le 15 pour qu'ils t'envoie un médecin en leur donnant les symptômes + en leur disant que tu as eu un accident juste avant.

Plus tôt tu es pris en charge et plus tu as de chance d'aller à ton exam demain  :jap:

n°22795048
ca m'gaaav​e
Posté le 01-06-2010 à 15:09:31  profilanswer

Temperance a écrit :

Petit message de mon tel portable dans un cafe blvd sebastopol a paris. Je me suis planté sur le blvd a 60 km/h, scooter mort, j'attends la depanneuse. Mal a l'eapule gauche, au genou gauche et a la hanche droite sinon ca va. Merci blouson et gants. Un peu choquE, j'arrete pas de trembler. Plus de nouvelle des que j'ai fini ttes les demarches

Arf c'est pourri :/
Te pose pas de questions, va a l'hosto :jap:
Et bon courage.  

dafi a écrit :

9k, 2003, je vais m'abstenir je crois ! :D

Il a pas oublié un "0" à 9000 ? parce que 50 euros c'est donné

n°22795107
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-06-2010 à 15:13:35  profilanswer

Temperance a écrit :

Personnellement, à ta place je préférerais être sûr de me présenter à l'exam (quitte à faire la session de rattrapage, ou perdre un an) plutôt qu'on me retrouve potentiellement raide dans mon lit au petit matin [:fazmil] Dans un cas l'avenir pro est quasi assuré, dans l'autre beaucoup moins, reste à voir lequel tu choisis :sweat:  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22795117
dafi
Posté le 01-06-2010 à 15:14:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Surement...je vais me tourner vers un adaptable ce sera plus sur ! :)

Message édité par dafi le 01-06-2010 à 15:15:23
n°22795178
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 15:19:13  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

c'est un amorto d'origine qui n'a pas de grande qualité, ca vaut pas plus cher.
j'ai eu un amorto d'origine de sv d'occaz à 30€, et cyp avait eu celui de zx10r à 50 (mais ca c'était une bonne affaire :p)

---------------
Music is the most high!
n°22795196
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 15:21:01  profilanswer

Coloc pas bridé en 34 chvx, ca craint :/

n°22795211
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 15:21:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

obligé que si, sinon il est bridé de la main droite :o

---------------
Music is the most high!
n°22795214
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-06-2010 à 15:22:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Elle tourne bien sur 2 cyl?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22795228
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-06-2010 à 15:23:25  profilanswer

logman a écrit :

Y4a des chances pour que tu sois blessé, et que ça puisse potentiellement être dangereux.
donc si tu n'as pas de moyen de transport sur appelle le 15 pour qu'ils t'envoie un médecin en leur donnant les symptômes + en leur disant que tu as eu un accident juste avant.

Gros +1 malheureusement :/

---------------
n°22795238
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 15:24:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

7eme fil coupé et gaine thermique par dessus, on a checké à l'instant avec les photos topées sur binano...
Je comprends pas, c'est mou du cul.

XPaY a écrit :

Elle tourne bien sur 2 cyl?

Oui , le bruit me semble bon.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 01-06-2010 à 15:24:23
n°22795288
crazybiscu​it78
Posté le 01-06-2010 à 15:27:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

7eme fil coupé et gaine thermique par dessus, on a checké à l'instant avec les photos topées sur binano...
Je comprends pas, c'est mou du cul.

Tu peux ptet jeter un coup d'oeil au filtre à air, s'il roule comme Testo y a des chances pour qu'il soit plein de boue :/

[:theorie des lavabos]

n°22795292
logman
Posté le 01-06-2010 à 15:27:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Gros +1 malheureusement :/

[:farpaitement] qui est gros

n°22795297
logman
Posté le 01-06-2010 à 15:28:05  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu peux ptet jeter un coup d'oeil au filtre à air, s'il roule comme Testo y a des chances pour qu'il soit plein de boue :/

:lol:  

c'est a cause de son t-shirt, la moto à préféré mettre fin à ses souffrances :o

n°22795304
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-06-2010 à 15:28:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"Gnia gnia gnia demi burned parce que moi JE suis sur gnia gnia gnia" dans ton cul l'poulpe!

n°22795355
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-06-2010 à 15:31:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

filtre à air changé au 6k par le concess....
Je lui ai dit de compter son nombre de dents au psb.

Si ca se trouve il a un psb +1 --> vitesse indiquée inferieure à la réalité, et pas possible d'aller chercher le fond de 6 car pas assez de watts.

n°22795401
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-06-2010 à 15:34:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

logman a écrit :

:lol:  

c'est a cause de son t-shirt, la moto à préféré mettre fin à ses souffrances :o

Vous les lopettes vous avez une GRANDE BOUCHE COMME CA §§
Par contre sur piste y a plus personne :o Et sur route aussi d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10559  10560  10561  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)