| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:34:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 01-06-2010 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:41:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 01-06-2010 à 15:51:56 |
kassrol MrObvious | |
lapattefolle |
Bof ça serait au niveau d'exactitude de l'italienne moyenne donc edit : En plus je sais pas de quoi à quoi tu es passé comme psb, mais pour que ça fasse 8% de diff il faut être passé au max d'un 14 à un 13 Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 15:59:25 --------------- A/V |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
D'autant + possible si la prise de vitesse est au psb --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, Je suis passé chez Kawa a l'instant En effet, elle fume Cependant, le bruit de vibrations entre 5 et 7K est identifié: il s'agit de la plaque en alu fixée sur la ligne d'échappement sous le moteur. M'enfin bon, Donc, je vais rouler comme ca, en essayant de passer sur une huile un peu plus épaisse. Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 01-06-2010 à 16:04:01 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Alors ça m'avait étonné aussi, mais en regardant "un site Allemand (qui donnait la puissance+effort à la roue sur chaque rapport + effort résistant pour pas mal de motos) que je suis sûr que quelqu'un va retrouver l'adresse" --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui elle peut peut-être prendre 220 mais par contre le compteur te l'indique pas --------------- A/V |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
OK bah c'est pas le psb alors je pense edit : après pour la différence de ressenti entre 180 et 220 bon bah je peux pas trop me prononcer Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 16:11:45 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Message édité par ptibeur le 01-06-2010 à 16:14:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
PS : enfoiray j'ai commandé un iblue vu que les veille de piste tu me réponds jamais au téléphone.... au dela de ma vitesse réelle, il a pris un boulevard assez impressionnant, c'est plus ça le probleme. Message édité par cosmospirit le 01-06-2010 à 16:15:27 |
lapattefolle | Tain moi le rupteur si je commence à tirer dedans je me le tape au moins une fois par balade --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant