|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 12:09:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Yop les gens : Durit avia en vente !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
freejuga |
|
cosmospirit Dinde la soude | Pantalon cuir à pas trop cher :
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
freejuga |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 12:19:56 |
lapattefolle |
Fiable tout est relatif : pour un mono à parenté sportive c'est du béton (révisions toutes les 6000), mais c'est évident que ça avale moins de km qu'un multicylindre.
--------------- A/V |
niku viaggiando controvento |
|
wolowizard |
|
lapattefolle | Ya des fois j'ai envie de ça : Message édité par lapattefolle le 30-05-2010 à 12:35:32 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon , où trouver des Carbone Lorraine A3+ à pas trop cher (à par là ) Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-05-2010 à 12:43:59 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Exactement je sais plus, faut voir la facture, mais achetés chez katoche, par contre pas le modèle d'origine il me semble, et elle font du bruit quand tu freine Je sais pas ce que j'avais avant, mais ca freine bien mieux, le feeling est meilleur aussi, avant je bloquais trop vite l'arrière !
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
H3L0 | C'est absurde qu'il fasse un certificat disant que la moto n'est plus bridée... au pire si elle l'est, ca pose problème à qui? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
par contre si ton concess est pas trop un enfoiré et si tu te sens capable de débrider ta moto toi même, il peut te faire le certificat de débridage gratuitement Message édité par gamer-fou le 30-05-2010 à 12:58:09 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Sinon il a une super gueule carrément mais c'est rigolo, y'a un BT014 à l'avant et un Power on dirait à l'arriere, étrange comme mix Mais t'en trouvera d'autre le moment venu
Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 30-05-2010 à 12:58:58 |
magicien96 Même pas peur @sato | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui et non, en cas de "petit" accident, ca passera, par contre c'est clair c'est prendre un très gros risque dans le cas ou...
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 30-05-2010 à 13:02:03 --------------- - Toujours plus - |
|
duckxks |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | Excellent, c'est clair !
Tout à fait d'accord, ou sinon on aurait pu penser un 34cv puis 75 ou un truc du genre ! Mais bon plusieurs bridage compliqué toussa !
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Tiens d'ailleurs, une huile de fourche trop vieille/pourrÿe, ça donne quoi comme comportement sur route ? |
Publicité | Posté le |