| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 00:35:04 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Dans ce passage je parlais pas du cas de moquette, c'était général --------------- A/V |
lapattefolle |
Bonne question à laquelle gamer avait proposé comme réponse la flexibilité (en torsion) de la fourche, ça m'avait convaincu Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:38:46 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
C'est sur-estimer ma courbe de progression
Concours de lenteur
Bah pour para faudrait qu'on m'explique mais en 3 je rame et en 2... faudrait que j'essai de rentrer avec le pied sous le sélecteur
Alpha j'aime bien, j'arrive bien à tourner la tête et exploiter la largeur de piste alors que Golf je me chie dessus, je regarde par terre et hotel je regarde je sais pas trop où, des fois le vibreur extérieur
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:50:23 --------------- A/V |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 23-05-2010 à 00:59:18 |
PeNNeR |
|
crazybiscuit78 |
Bah ouais mais t'as pas de bol y plus de session gratuite avant un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-05-2010 à 00:56:02 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 23-05-2010 à 00:56:47 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 00:56:03 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Entre 2 pistons juxtaposés et 4 pistons opposés de même taille je vois pas bien en quoi le diamètre change.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:58:33 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ah merde j'avais pas vu Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:58:11 --------------- A/V |
PeNNeR |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
lba_gege | http://motodebutant.free.fr/periph.htm
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
crazybiscuit78 |
Pas mal de bon sens et de bons conseils, mais peut être un conseil de plus que je ne crois pas avoir lu, si tu suis quelqu'un en interfile il faut bien garder une distance de sécurité. Ça paraît bête à dire, mais il y a trop de monde qui roule en file indienne à 2m des uns des autres, il faut s'imaginer que si le mec devant toi se plante il va falloir freiner sur de la ligne blanche/rainurage en frôlant les bagnoles et sans échappatoire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ce sont de bons conseils mais je trouve qu'il conseille un peu trop de klaxonner Message édité par ptibeur le 23-05-2010 à 02:04:14 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
crazybiscuit78 | ouais aussi |
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ba au pire ca se pose sur le coté de l'écran du pc pour voir derrière soi --------------- - Toujours plus - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | Vu quelques petits groupes de motos aller rejoindre l'autoroute ce matin en partant du taf, aller hop réveil @13h30 pour mater le GP --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-05-2010 à 09:02:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joulpouille |
|
ca m'gaaave |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
J'ai pas l'impression qu'il en ait devant en tout cas Message édité par crazybiscuit78 le 23-05-2010 à 10:05:35 |
crazybiscuit78 | Tu passes à Carole cet après midi finalement? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | ouep --------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Le roller d'hier et les sessions d'avant hier ont laissé des traces sur mon organisme de lopette |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant