| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:00:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Clent tu as un collecteur bleuté et pas l'autre non ? Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 16:34:09 --------------- A/V |
Message édité par magicien96 le 22-05-2010 à 16:34:50 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le power sur piste c'est très bien mais pas top... y'a clairement déjà moyen de bien rouler, mais garre à l'excès de confiance. faut être progressif quoi mais c'est justement pour parer à toute éventualité d'excès de confiance que j'ai decidé de passer en pneu piste, parce que sinon c'est clair que je pouvais encore m'améliorer avec des pneus "sportifs"... ma chute m'a un peu refroidi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2010 à 16:35:52 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:35:10 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato | Moi c'est alfa que j'aime pas --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
freejuga | Bon aller après 25km de vtt, sv powaaa c'est tout de suite plus drôle |
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage , demain j'aurais pas le matos pour avoir ce type d'image..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 17:19:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si mais j'ai pas commandé le genre de fixation qu'il faut pour avoir ce type de vue.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 17:25:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 17:26:42 --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Ah bah apparemment pour eux le SP est route et le SC piste --------------- A/V |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 17:43:27 --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me | s'il se plante, il en shoote 4, le crash à + de 1000€ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs | chaine changee ca change la vie Pour mon MC radial je vais peut etre prendre un de street R d origine finalement Message cité 1 fois Message édité par moquette le 22-05-2010 à 17:49:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
moquette le maître des clefs |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver | Opération un kit meg's pour gamer
|
Rober_le_Perver |
|