| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 20:57:34 ![]() ![]() |
zlade | Vous savez ou on peut acheter des petit miroirs qu'on met sur le rétro pour réduire l'angle mort ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
bulfire |
|
La_Nouille Impervious to damage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bulfire |
Message édité par bulfire le 22-05-2010 à 21:23:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:38:24 ![]() ![]() |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | 'Tain jsuis deg j'avais oublié que j'avais donné rdv demain à 14h30 pour vendre ma carte graphique donc c'est mort pour Carole pour moi, à la limite je passerai en spectateur... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 21:50:03 --------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 21:51:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 21:57:44 --------------- A/V |
Skip' |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-05-2010 à 22:05:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Ah ok c'est pour les courants d'air... Moi je mets le tour de cou pour ça |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-05-2010 à 22:11:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 22:18:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Dukxks a rien dit pour l'instant, il prépare son mariage/accouchement/acquisition le 15/07 apparemment.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 22:24:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Les gars 2 pistons parallèles et 4 pistons opposés c'est équivalent du point de vue hydraulique --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par StanCW le 22-05-2010 à 22:26:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | de toute facon 4 pistons paralleles ou opposes je vois pas ce que ca change, c est du 4 pistons --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Normalement j'ai un pote qui vient aussi (en VFR 800 VTEC). Il était pas chaud mais j'ai réussi à le convaincre. Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-05-2010 à 22:27:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 22:35:15 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant