| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2010 à 22:35:15 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 22:32:33 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Bitman STAY APART |
|
StanCW Parle à Monkey ... | JOURNEECIRCUIT
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | C'est spécial, justement parce que les pistons ont le même diamètre que l'origine.
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 22:48:36 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Allez allez --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Bon je fais du paint et je reviens --------------- A/V |
lapattefolle |
On peut raisonner comme ça aussi en effet --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
moquette le maître des clefs | nan mais la on melanee tout, moi je comparais l architecture 4 piston opposes au 4 pistons paralleles --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 22-05-2010 à 23:43:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Ayé --------------- A/V |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
lapattefolle | Bon tout ça pour dire que d'un point de vue hydraulique c'est compatible : à mon avis le MC de Street R peut le faire sur une Street si les pistons des étriers ont un diamètre du même ordre (et c'est pas ce qu'avait fait testo ?).
Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:10:11 --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Et on en revient à la même discussion que l'autre fois, c'est vachement une histoire de goûts aussi.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 23-05-2010 à 00:06:10 --------------- A/V |
Naxos \o/ | Y'a des trucs qui me saoûlent grave, envie de violence routière de nuit, faut que je me retienne Message édité par Naxos le 23-05-2010 à 00:07:02 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-05-2010 à 00:07:37 --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
PeNNeR |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 23-05-2010 à 00:21:17 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 23-05-2010 à 00:23:08 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... | Si tu fais une balade en Camargue a mon avis tu peux obtenir un casque comme ca en 10Km |
macareu Achieving it once is luck... | Dites les physiciens , c'est du à quoi qu'une moto se redresse quand on freine de l'avant en courbe ? Pourquoi certaines moto y sont plus sujettes que d'autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant