| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:38:54 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Bon si j'ai mon pot 94dB et que j'ai un peu de sous de côtés il se pourrait que je sois tenté par LFG. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 18:44:58 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Toujours moins que le prix des amendes + stage de récup de points --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 19:06:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
J'vais essayer de m'inscrire, faut que je m'auto motive avant qu'il n'y ai plus de place edit: 65€ 6 sessions Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-05-2010 à 19:10:42 |
biloo hej franskjävel |
|
Getalifedel | Testo à Carole tu tournes en 1'20 ? Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 19-05-2010 à 19:11:24 |
niku viaggiando controvento |
|
lapattefolle |
À vrai dire je suis un peu un vacciné du Michelin --------------- A/V |
Getalifedel |
crazybiscuit78 |
Qualifier 2 j'dirai (total noob inside |
crazybiscuit78 | Faut surveiller les soldes chez dunlop, y a du nouveau pneu qui sort (sportsmart), et le qualifier 2 (ou RR je sais plus) est voué à quitter leur catalogue edit: apparemment c'est le RR qui va disparaitre (les pneus de magicien Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-05-2010 à 19:19:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon en gamme l'équivalent du power2ct c'est plutot le qualifier 2 Message édité par gamer-fou le 19-05-2010 à 19:42:11 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-05-2010 à 19:51:03 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ Ptibeur :BELGOM ALU + paille de fer 000 => c'est nickel ( avec un peu d'huile de coude )
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 19-05-2010 à 19:58:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant