Ben techniquement parlant, j'ai jamais eu mieux sur la bécane. Ca fait 4000 km que je sagouine avec, ils ont jamais fais de faux plis, même en passant quelques fois comme un no brain.
Apres là ils ont 4000 km et tirent bien la gueule, à mon avis ils prendront pas 1000 km de plus....
D'un autre coté, avec ces pneus j'ai fais 800 km d'autocroute, grosse connerie. Le truc c'est que en pilot power je vias m'interdire de prendre l'autocroute pour pas défoncer les pneus....donc je sais pas...
Je me dis que l'idéal serait peut etre un train de pilot road 2 pour tous les jours, et que je monte des gomme tendres pour la piste.
Mais j'ai peur que le pilot road 2 suffise pas en cas d'arsouille violente....des avis les gens qui en ont eu ?
Power sur piste, pas sous gonflés, avec 74chvx et mon niveau, je pense que je ne crains rien ....
J'en suis au stade ou je commence tout juste à grapiller la bande de peur avant, freiner plus tard et relacher le freinage avant en corube, j'ai encore de la marge 
Mais petit à petit je sens que j'en demande de plus en plus aux pneus et ils ne montrent aucun signes de fatigue. A froid l'arrière drift un peu sur l'angle si j'ouvre fort, mais sinon, quel bonheur ces pneus !