| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:23:20 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Je ne vais pas parler de moi car mon expérience et mon "arsouille" sont loin -à mon avis- de me permettre d'atteindre les limites du road2 Mais j'ai un pote en superduke , donc une machine autrement plus violente que ton er6 , qui conduit autrement plus violemment que toi je pense , bah il ne jure plus que par les road2 depuis qu'il en a , et il rachètera encore ça la prochaine fois , pourtant quand il a eu la SD la monte d'origine était plus sportive edit : et lui il n'a plus de bdp sur les road2 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-04-2010 à 15:25:38 |
Funky Max And then, I woke up. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 13-04-2010 à 15:25:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Et en pneus qu'on peut encore considérer comme routiers qui sont bons sur piste, ya quoi ? --------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:29:41 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Si tu veux vraiment t'y mettre avec le Sv tu t'en fout des pneus, tu applique la technique de la prise d'embrayage en sortie de virage lent ( teste et prouve par gameuse!) |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Ok yorf j'attends ta photo a poil |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:38:17 ![]() Dis donc, y'avait un Street ce matin sur les quais vers le nord du 92/ dans le 93 qui a repris l'A86 bien difficile à suivre !
|
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Naxos \o/ |
|
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-04-2010 à 15:47:51 --------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Je sais que t'as une ER-6F mais quand même, arrête tes conneries
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-04-2010 à 15:49:25 |
moquette le maître des clefs | y a BM qui m invite a venir essayer la S1000RR --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-04-2010 à 15:53:32 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Non car apparement lundi à la croix en ternois y a une journée roulage (60€) avec essai de la new BM c'est pour ca je croyais |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:05:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 16:05:39 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant