| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:09:57 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah oui c'est vrai, il démonte tout et apporte les fourreaux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle | Mais en quoi c'est la galère une fourche inversée ? --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 13-04-2010 à 11:17:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Funky Max And then, I woke up. |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 11:20:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ah bah c'est sûr que devoir tomber les tubes avant même de pouvoir vidanger quoi que ce soit ça rallonge l'opération (d'où la méthode manouche garage à la seringue Maintenant je me souviens du fait qu'il fallait tenir la tige avec une clé anglaise très fine pour la dévisser/revisser et qu'avec le ressort c'est un peu chiant edit : ça me fait penser aux vhs "entretenir votre moto", l'investissement de base du motard des années 90 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 11:27:29 --------------- A/V |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle | Joli, propre, avec démontage de la cartouche et nettoyage minutieux
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
testostezor 金牛座 | Moi un pistard m'avait fait la vidange avec nettoyage pour 50 euros, mais il a déménage il n'est plus en RP |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Montpellier |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
je vais le voir cette aprèm ... ma mère l'a eu au téléphone ce matin, ça a l'air d'aller même s'il se rends pas compte de la gravité de la situation ( vis à vis de son problème d'alcool) ... si quelqu'un a/ a eu un problème similaire avec son entourage ou sa famille je veux bien entrer en contact avec lui via mp, pour connaître les solutions et les recours possibles, notre beau système français faisant que c'est la personne elle-même qui dois prendre la décision de se faire "interner", pas évident quand elle n'est plus dans la même réalité que nous ... Message cité 4 fois Message édité par biloo le 13-04-2010 à 12:04:33 |
toede barbatruc |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 13-04-2010 à 12:24:09 |
BamBi33 Lurkerateur | C'est vraiment de la merde la picole .... Et dire que c'est légal et que n'importe qui peut en acheter |
toede barbatruc |
beufemisateur |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
Zolki3n | c'est surtout que si il y a un soucis après c'est tout le magasin qui risque des poursuites ... |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-04-2010 à 20:03:13 |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu revends l'hayab ?
Amha, lui faire prendre pleinement conscience sera le plus difficile, mais comme j'ai jamais vécu çà ...
La plupart des constructeurs parlent de proposer ce genre de système. Maintenant, ca me ferais royalement chié de devoir souffler dans le ballon à chaque fois que je prend le volant. C'est de l'infantilisation pur et simple du conducteur. Message édité par newbie_master le 13-04-2010 à 12:58:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant