Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39669  39670  39671  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°62178567
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-02-2021 à 09:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Je m'adresse aux anciens du topic

est ce que parmis toutes les motos que vous avez eu il y en a une que vous regrettez ?

si je devais en garder une parmis celle que j'ai eu c'est le strom650xt [:vinnchent]

Mon gpguez500. Mais le CR était énorme :o

potemkin a écrit :

Yo,

J'ai acheté ma CB500F avec un silencieux déjà changé (

Met un origine.

potemkin a écrit :

Le bruit sauve des vies, ou à minima des accidents bêtes en circulation dense. Je suis bien placé pour te l'affirmer, étant passé d'un extrême "125cc avec aucun bruit" à "500cc avec beaucoup de bruit". Pour m'être crashé 2 fois en 125 par des caisseux qui mettent des coups de volant sans regarder ni mettre de cligno, être entendu compense (un peu).

Non. Par contre, rajouter de l'éclairage à l'avant (genre en bas de la fourche ou sur les crash cage), ça rend effectivement un peu plus visible.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 09:33:24  profilanswer

n°62178605
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-02-2021 à 09:41:50  profilanswer

DjullClint a écrit :

Oui : c'est ce que je fais aussi et c'est l'unique raison pour laquelle je sais qu'il y a une moto qui arrive.
Et ça m'est déjà arrivé d'être surpris par une moto full barouf une fois qu'elle était à côté de moi.

Après, je te laisse avec tes croyances qui relève de la fiction hein, un participant du topic avait déjà linké une étude sur ce sujet, c'est pas moi qui vais me battre pour essayer de te faire comprendre que t'as tort car, in fine, j'm'en balance tant que t'es pas mon voisin  [:arslan310]

Ok, j'ai retrouvé l'étude (ou équivalente), jsuis convaincu.

Et là c'est le moment de revenir sur ma question de départ, où j'expliquais que je voulais changer mon silencieux trop bruyant et demandais la différence concrète entre du pot pas cher (qui sera tjrs moins bruyant que l'actuel) et de marque (où la quasi totalité est de toute façon pas homologuée non plus).

n°62178618
tib-c
Posté le 20-02-2021 à 09:45:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Le bruit sauve des vies, ou à minima des accidents bêtes en circulation dense. Je suis bien placé pour te l'affirmer, étant passé d'un extrême "125cc avec aucun bruit" à "500cc avec beaucoup de bruit". Pour m'être crashé 2 fois en 125 par des caisseux qui mettent des coups de volant sans regarder ni mettre de cligno, être entendu compense (un peu).

:non:  
Les études ne manquent pas et démontrent que les décibels d’un pot d’échappement de moto sont émis en quasi totalité vers l’arrière du véhicule  
Mais surtout, l’effet d’un pot plus bruyant tend vers zéro car une voiture c’est une boîte fermée, insonorisée, avec en général de la musique dans les haut-parleurs.  
Du coup un pot aftermarket déchicané, ou même un pot de moto par rapport à une 125, n’a aucun effet dans le trafic (hormis casser les oreilles à ceux que tu viens dépasser en interfile :whistle: )
Par contre il fait chier les riverains, oui  
Si tu te sens mieux perçu en 500cc par rapport à la 125cc, c’est plutôt car tu es mieux vu

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 20-02-2021 à 09:53:25
n°62178649
l0g4n
Posté le 20-02-2021 à 09:50:26  profilanswer

potemkin a écrit :

Et là c'est le moment de revenir sur ma question de départ, où j'expliquais que je voulais changer mon silencieux trop bruyant et demandais la différence concrète entre du pot pas cher (qui sera tjrs moins bruyant que l'actuel) et de marque (où la quasi totalité est de toute façon pas homologuée non plus).

T'en a un qui est conçu pour être le plus léger possible (pour les fdp) et le moins cher possible, l'autre pour limiter la pollution, être au mieux du rendement du moteur et limiter au maximum les retours en SAV :o

---------------
n°62178727
thibw
Posté le 20-02-2021 à 10:05:04  profilanswer

potemkin a écrit :

pour info un pot homologué n'est pas homologué par le constructeur de ta moto, donc le monter est illégal même avec une chicane. Même si c'est rare les flics peuvent t'amender pour ça.
Les seuls pots qui peuvent être monté légalement sont ceux approved par la marque, genre les arrow chez triumph, akra chez Aprilia ... , et bien sur dans leur version road legal

tu connais très bien la réponse à ta question, en plus des désavantages d’un pot aftermarket de marque, tu ajoute la contre-facon et la qualité de merde

n°62178766
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 20-02-2021 à 10:11:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Je pense que la solution idéal pour ton cas, c'est de trouver l'origine a vil prix sur leboncoin.
Pour la question du bruit/sécurité c'est un débat un peu sans fin.
Je suis pour faire un minimum de bruit, juste par expérience personnel, je remarque une nette différence des autres usagers de la route.  
Maintenant je me vois mal faire du bruit en habitant au milieu de Toulouse et emmerder +500 personne d'un coup de démarreur. C'est un peu un cas par cas en pesant le pour et le contre de chaque situation personnel.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°62178860
sarsipius
Posté le 20-02-2021 à 10:34:55  profilanswer

c'est marrant qu'on cherche à rendre les voitures de moins en moins bruyantes et donc plus confortables alors que pour les moto certains veulent absolument l'inverse
comme si le bruit servait de bouclier

à part rendre le trajet pénible, passer pour un relou et ne servir à rien, je ne vois pas l'intérêt

en voiture c'est parce que je fais des contrôles rétro fréquents que je peux me décaler pour laisser passer un motard, pas parce que je l'entends
c'est d'ailleurs finalement la même chose en moto, entre le casque, les bouchons et le vent, j'entends rien de ce qui arrive derrière

Message cité 1 fois
Message édité par sarsipius le 20-02-2021 à 10:39:30

---------------
Mon feedback
n°62178868
potemkin
Posté le 20-02-2021 à 10:37:09  profilanswer

Bon vous m'avez convaincu de me réorienter vers du pot d'origine :jap:

Par contre le pot de mon année (2014) est horriblement moche  [:cerveau pouah]  
Je me pose maintenant la question de la compatibilité avec les pots des modèles 2017+  :o

n°62178902
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 20-02-2021 à 10:42:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Par contre le pot de mon année (2014) est horriblement moche [:cerveau pouah]
Je me pose maintenant la question de la compatibilité avec les pots des modèles 2017+ :o

Si tu veux des mesures ou des photos précises, j'ai une 2019 :o

Par contre le pot je le vends pas :D

---------------
(old) Feed HA/V          
n°62178915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-02-2021 à 10:45:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Par contre le pot de mon année (2014) est horriblement moche [:cerveau pouah]
Je me pose maintenant la question de la compatibilité avec les pots des modèles 2017+ :o

Tu mets une plaque AKRAPOVICH dessus et ça y est il est beau

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 10:45:23  profilanswer

n°62178918
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2021 à 10:45:48  answer

tib-c a écrit :

:non:  
Les études ne manquent pas et démontrent que les décibels d’un pot d’échappement de moto sont émis en quasi totalité vers l’arrière du véhicule  
Mais surtout, l’effet d’un pot plus bruyant tend vers zéro car une voiture c’est une boîte fermée, insonorisée, avec en général de la musique dans les haut-parleurs.  
Du coup un pot aftermarket déchicané, ou même un pot de moto par rapport à une 125, n’a aucun effet dans le trafic (hormis casser les oreilles à ceux que tu viens dépasser en interfile :whistle: )
Par contre il fait chier les riverains, oui  
Si tu te sens mieux perçu en 500cc par rapport à la 125cc, c’est plutôt car tu es mieux vu

Les motards contre l'effet doppler, c'est connu.

n°62178936
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2021 à 10:51:09  profilanswer

sarsipius a écrit :

c'est marrant qu'on cherche à rendre les voitures de moins en moins bruyantes et donc plus confortables alors que pour les moto certains veulent absolument l'inverse
comme si le bruit servait de bouclier

Dans certaines voitures, on amplifie le bruit du moteur dans l'habitacle, il faut le savoir.

Et une moto qui fait un beau bruit, ca procure plus de plaisir qu'un pot d'origine ultra asseptisé, c'est un fait.

Aprés je parle pas de trucs full barouf, et ca dépend des marques, mais depuis que j'ai mis un pot avec un son plus lourd (de la marque et réputé homologué), c'est vraiment beaucoup plus plaisant a conduire, c'est indéniable.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 10:51:48
n°62178961
potemkin
Posté le 20-02-2021 à 10:54:47  profilanswer

deK a écrit :

Si tu veux des mesures ou des photos précises, j'ai une 2019 :o

Par contre le pot je le vends pas :D

Merci :jap:
Je poserai la question à mon concessionnaire Honda on va pas se faire chier :D
Surtout qu'il faudrait que je démonte le mien juste pour mesurer mon diamètre (flemme :o)

Et OK je te le laisse car jsuis sympa :o (puis ça se trouve bien en occaz à pas forcément bcp + cher que ma version moche)

PressurE a écrit :

Tu mets une plaque AKRAPOVICH dessus et ça y est il est beau

[:moustik42]  

Une marque qui évoque un nom de recette slave de ragoût d'intestin de porc, le summum de la classe en effet :o

n°62178989
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2021 à 11:01:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dans certaines voitures, on amplifie le bruit du moteur dans l'habitacle, il faut le savoir.

Et une moto qui fait un beau bruit, ca procure plus de plaisir qu'un pot d'origine ultra asseptisé, c'est un fait.

Aprés je parle pas de trucs full barouf, et ca dépend des marques, mais depuis que j'ai mis un pot avec un son plus lourd (de la marque et réputé homologué), c'est vraiment beaucoup plus plaisant a conduire, c'est indéniable.

Beau c'est subjectif. Ta proposition ça reviendrait à dire "si c'est mieux, c'est mieux"?

n°62179005
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-02-2021 à 11:04:37  profilanswer

J'ai jamais autant aimé conduire en ville qu'avec la zero  [:cerveau spamafote]
J'ai viré les pots bruyants des que j'ai pu, la seule moto ou j'ai mis un aftermarket c'est ma pistarde pour gagner 4(?) Kg

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62179012
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 20-02-2021 à 11:05:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

"si c'est mieux, c'est mieux"

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°62179049
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2021 à 11:12:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Beau c'est subjectif. Ta proposition ça reviendrait à dire "si c'est mieux, c'est mieux"?

Ca a beau être subjectif, il y a des tendances, et même des gens dont c'est le metier de déterminer quel son sera preféré par le plus grand nombre [:spamafote]

Aprés, il y a toujours des gens excentriques, c'est sur :o

Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 11:15:11
n°62179093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-02-2021 à 11:21:03  profilanswer

"moi je" c'est different de "c'est un fait"

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62179103
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2021 à 11:23:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

"moi je" c'est different de "c'est un fait"

"sauf moi" ca n'annule pas les faits, sinon les fabricants de pots auraient fait faillite depuis longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-02-2021 à 11:25:24
n°62179106
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-02-2021 à 11:24:09  profilanswer

ya des études sur les godes et c'est pas pour autant que je kiffe m'en servir :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62179113
gimly the ​knight
Posté le 20-02-2021 à 11:25:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya des études sur les godes et c'est pas pour autant que je kiffe m'en servir :o

T'as même pas essayé je suis sur :o

n°62179275
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2021 à 11:54:52  profilanswer

"sauf moi" ca n'annule pas les faits, sinon les fabricants de pots auraient fait faillite depuis longtemps :o

Non, etre un keke ce n'est pas être un esthète.

n°62179317
sarsipius
Posté le 20-02-2021 à 12:04:53  profilanswer

T'as même pas essayé je suis sur :o

si tu lis bien : "c'est pas pour autant que je kiffe m'en servir"

ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais essayé
ça suppose qu'il en utilise mais qu'il ne prend pas un plaisir dingue pendant l'usage

après chacun ses petits plaisirs
étant d'un naturel discret, je préfère une moto discrète

mais je comprends aussi que comme sur une voiture de sport, le son peut être important dans la prise de plaisir

mais comme élément de sécurité, ça ne sert à rien contre les automobilistes
et ça c'est un fait

bisous

et vivement demain que j'aille rouler !

---------------
Mon feedback
n°62179338
Delta Six
Posté le 20-02-2021 à 12:09:13  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/d19867c557b9b83ab533635e7f53a61a.jpg

Personne autour de chez moi peut me faire le montage  [:fail]
Donc je remonte avec les pneus rincés, et demain direction chez un pote qui a les machines. On a jamais fait de pneus de moto, on va découvrir ensemble  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62179348
Srsim
Posté le 20-02-2021 à 12:11:10  profilanswer

Est-ce qu'il ey a des pots qui émettent de par leur forme plus de son vers le pilote et moins vers l'arrière ?

n°62179410
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 20-02-2021 à 12:24:54  profilanswer

Delta Six a écrit :

https://img.super-h.fr/images/d1986 [...] 53a61a.jpg

Personne autour de chez moi peut me faire le montage  [:fail]  
Donc je remonte avec les pneus rincés, et demain direction chez un pote qui a les machines. On a jamais fait de pneus de moto, on va découvrir ensemble  :D

Ca fait toujours aussi peur de voir une meule en équilibre comme ça.  [:klivan]  

---------------
n°62179429
Delta Six
Posté le 20-02-2021 à 12:29:01  profilanswer

Srsim a écrit :

Est-ce qu'il ey a des pots qui émettent de par leur forme plus de son vers le pilote et moins vers l'arrière ?

https://www.autoramaweb.it/wp-content/uploads/2019/06/giannelli-scarico-Aprilia_SR_R_Factory_Ditech_31613e.jpg

Lutinnoir a écrit :

Ca fait toujours aussi peur de voir une meule en équilibre comme ça. [:klivan]

Elle est pas en équilibre la. Béquille centrale, fourche posée a l'avant, ça craint absolument rien.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°62179501
PPPEP
Posté le 20-02-2021 à 12:38:36  profilanswer

Parfait pour réchauffer les pieds en hiver :lol:

Delta Six a écrit :

Elle est pas en équilibre la. Béquille centrale, fourche posée a l'avant, ça craint absolument rien.

Je mettais une caisse à outils sous le BO et du poids sur le résé (parce que je suis une flippette :o )

n°62179656
l0g4n
Posté le 20-02-2021 à 13:03:14  profilanswer

Srsim a écrit :

Les dernières ducat avec les sorties d'échappement vers l'avant ?

---------------
n°62179942
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-02-2021 à 13:57:06  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Non mais les Roadsmart III on vraiment un problème de surchauffe.
Même les Maxxis de la monte d'origine (Réputation de merde) faisais mieux.
Une fois qu'ils sont trop chaud, c'est plus du patinage artistique que de la conduite.

Lutinnoir a écrit :

~3000km le pneus arrière. J'ai fait la même avec un M7RR normalement plus tendre et moins endurant.

Tu as quoi comme moto / xp ?

---------------
 - Toujours plus -
n°62180265
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2021 à 14:49:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parfait pour réchauffer les pieds en hiver :lol:

Même pas  :cry:

n°62180848
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2021 à 17:00:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah écoute en 2019 quand j’ai acheté la Shiver neuve ils m’ont rien demandé :o

Avant ou après le 15 Juillet ? :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°62180850
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2021 à 17:01:52  profilanswer

Mi février 2020 pour moi et pas de justificatifs non plus  [:michel_cymerde:7]

n°62181061
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-02-2021 à 17:49:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Mi février 2020 pour moi et pas de justificatifs non plus  [:michel_cymerde:7]

Octobre 2020, j'ai eu un problème avec l'assurance au moment de la livraison de la moo, j'ai failli la laisser sur place car le concessionnaire ne voulait pas me laisser partir sans l'attestation d'assurance.
Même chose fin 2019 chez un autre concessionnaire, attestation obligatoire.

J'ai fait mon mouton, je reviens de Chevreuse, putain le monde :D J'ai passé plus de temps à faire des signes de main qu'à tenir mon guidon :o
Et j'ai archi mal au cul, l'Hypermotard c'est vraiment pas confort passé 1h30 dessus :o
Bon, et j'ai toujours mes bandes de peur qui font 3 km de large, pourtant j'essaie :o

n°62181128
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2021 à 18:02:05  profilanswer

Temperance a écrit :

Octobre 2020, j'ai eu un problème avec l'assurance au moment de la livraison de la moo, j'ai failli la laisser sur place car le concessionnaire ne voulait pas me laisser partir sans l'attestation d'assurance.

J'ai fait mon mouton, je reviens de Chevreuse, putain le monde :D J'ai passé plus de temps à faire des signes de main qu'à tenir mon guidon :o
Et j'ai archi mal au cul, l'Hypermotard c'est vraiment pas confort passé 1h30 dessus :o
Bon, et j'ai toujours mes bandes de peur qui font 3 km de large, pourtant j'essaie :o

N'essaie pas, contente toi de rouler... ca viendra avec le progrès, pas l'inverse

---------------
Music is the most high!
n°62181231
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2021 à 18:15:15  profilanswer

Temperance a écrit :

Je parlais plutôt de l'ANTS car la mienne, je l'ai achetée à un particulier  
Je ne saurais dire si ils l'exigent maintenant et depuis quand, mais il y a un an, c'était toujours pas le cas lors de la démarche carte grise via internet  

Après je trouverais ça normal. C'est quand même assez stupide de se contenter d'une croix dans une case pour attester que t'es dans les règles. J'étais le premier surpris  
Mon assureur était bien plus pointilleux sur la paperasse  [:iryngael:4]

n°62181843
n-ico
Posté le 20-02-2021 à 19:29:56  profilanswer

#Petit CR.
Trimph rocket 3 touring 2014 noir et rouge
12500km..

C'est velu, on s'en serait douter :o

Visuellement elle est grosse, le réservoir est imposant.
Deux gros pots chromés de part et d'autre de la moto sont énormes.
Pneu de 150 en 17 pouce à l'avant, 240 en 16 pouce à l'arrière.
Le radiateur est immense...il.faut bien ça pour refroidir les 3 grosses gamelles qui l'anime.
Les compteurs et les commandes au guidon sont minimalistes....
Il n'y a pas d'horloge  :o
L'assise a l'air confortable.
La livré 2014 noir et liseret rouge est du plus bel effet...ça me rappel mon VN qui était pareil....nostalgie :sweat:
Je ne suis pas serein de me mettre à son guidon.

Je m'installe, mets la clé de contact, appuie sur le bouton démarrage....et rien....ne se passe [:daique]
Je regarde si j'ai tout bien tchèquer....là...il y un truc! :(
Le truc c'est qu'il faut embrayer en même temps qu'il faut appuyer sur le démarreur  :pt1cable:

Je sors du parking tant bien que mal, pas habitué à ce gabarit, aux différentes commandes...les premiers 100 aines de mètre ne sont pas glorieux...

Une fois prise en main, elle se révèle vraiment mais vraiment maniable....c'est déconcertant.
Ça s'emmene tout seul dans un bruit roque mais feutré.
C'est une moto qui est facile a prendre en main en un rien de temps.
La position des jambes est a 90° voir légèrement moins.
Le buste est droit, les bras légèrement incliné vers l'avant.
Une position naturelle :jap:

Le moteur est un pousse au crime....ça pousse tout le temps....zone rouge à  6000 tr.
La seconde je l'ai arrêtée à 130 et j'étais a peine à la zone rouge... :pt1cable:
En roulant en ville la seconde suffit, même à bas régime. Elle reprend sans saccades sur un filet de gaz tout en onctuosité... c'est smoosssseee... :D  je trouve ça agréable
A contrario si j'essore la poignée ça part direct façon dragster...un truc de malade :pt1cable:
(Nanab....j'ai trouvé l'arme ultime pour te mettre une pilule  :o )
Blague a part, j'ai été agréablement surpris par les deux caractères différents de la machine.
A aucun moment je n'ai été dérangé par le poids du bestiaux.
La triumph freine bien pour arrêter les 2T lancé a vive allure :o
Elle enroule super bien les virages...a mon rythme. :ange:

Je n'ai pas aimé la position du pied droit qui est décalé à cause du bocal de liquide de frein arrière.
La.position des pieds n'est pas centré par rapport à l'axe de la moto...c'est bizarre.
Je n'ai pas aimé non plus la position de la pédale de frein arrière. Il faut mettre la pointe du pied trop en avant.
Peut être un mauvais réglable à refaire?

Pour résumer, très bon feeling avec cette rocket 3.
Déconcertante d'agilité malgré son poids apparents.
Ça pousse comme jamais...
Quand j'ai repris le Hammer je l'ai trouvé toute petite, toute légère.....qui n'avance pas :lol:
https://zupimages.net/up/21/07/vnf4.jpg
https://zupimages.net/up/21/07/u6mr.jpg
https://zupimages.net/up/21/07/vy8h.jpg
https://zupimages.net/up/21/07/a4s1.jpg
https://zupimages.net/up/21/07/rgqy.jpg
Désolé pour les images [:arlequim] l'hébergeur qui fait des siennes...

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 20-02-2021 à 19:33:57

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62181973
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-02-2021 à 19:44:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai le probleme de pneus qui chauffent jamais moi, je dois pas avoir assez de chevaux skill

Cheveux [:moundir]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°62182234
gizmo15
Posté le 20-02-2021 à 20:16:44  profilanswer

n-ico : merci pour le CR! t'aurais une photo avec ta hammer à côté? voir la diff de gabarit

n°62182498
n0b0dy
Posté le 20-02-2021 à 20:49:49  profilanswer

n-ico a écrit :

Je m'installe, mets la clé de contact, appuie sur le bouton démarrage....et rien....ne se passe [:daique]
Je regarde si j'ai tout bien tchèquer....là...il y un truc! :(  
Le truc c'est qu'il faut embrayer en même temps qu'il faut appuyer sur le démarreur  :pt1cable:  

J’ai pas testé toutes les triumph mais ça semble être le cas sur toutes  [:quardelitre]  

Elle a pris un coup de vieux avec la nouvelle.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°62182681
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-02-2021 à 21:13:13  profilanswer

:hello: les moants

Moo mise en vente officiellement : https://www.leboncoin.fr/motos/1932054867.htm
Faites tourner :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39669  39670  39671  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)