Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4005573
cyclin
Posté le 20-10-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
rien avoir

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

n°4008983
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-10-2004 à 13:09:23  profilanswer
 

normalement, tu devrait meme en avoir beaucoup plus.... :/

n°4009008
Dsman
Posté le 21-10-2004 à 13:12:44  profilanswer
 

alors, est ce qu'il existe plusieur modele de 103 SP, comme la 103 RCX

n°4009074
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-10-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

DSman a écrit :

alors, est ce qu'il existe plusieur modele de 103 SP, comme la 103 RCX

:non:  
 
la 103 Sp n'est pas une 103RCX et inverssement...  :D  
 
sinon, le site suivant parle des 103 RCX
 
http://membres.lycos.fr/rcx/
 
 
voila ;)

n°4009285
Dsman
Posté le 21-10-2004 à 13:49:50  profilanswer
 

ouais, t'a pas un site ou des image de 103 SP?

n°4009292
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-10-2004 à 13:50:38  profilanswer
 

nein... :D

n°4010841
Dsman
Posté le 21-10-2004 à 17:14:04  profilanswer
 

ok, c'est pas grave, mais est-ce que vous pouvez me donné votre avis sur la 103 SP

n°4010879
dje33
Posté le 21-10-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

c'est la 103 de base

n°4011264
Dsman
Posté le 21-10-2004 à 17:59:44  profilanswer
 

oui, je sait, mais qu'en pensez vous?

n°4012683
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-10-2004 à 21:14:02  profilanswer
 

franchement...?
je ne la trouve pas super belle...
 
voila :D


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 21:14:02  profilanswer
 

n°4014665
Dsman
Posté le 22-10-2004 à 08:08:55  profilanswer
 

ok,et elle fait un bon bruit?

n°4015685
thibw
Posté le 22-10-2004 à 11:28:32  profilanswer
 

DSman a écrit :

ok,et elle fait un bon bruit?


 
dorigine elle en fait quasi pas
 
apres tout 50cc debridé avec pot fait un bruit assez moche :D

n°4015692
Vonshneide​r
Posté le 22-10-2004 à 11:29:40  profilanswer
 

thibw a écrit :

dorigine elle en fait quasi pas
 
apres tout 50cc debridé avec pot fait un bruit assez moche :D

hep t'avais pas un TZR toi ?

n°4016259
Dsman
Posté le 22-10-2004 à 12:48:11  profilanswer
 

ok, apparemment,cette mobylette n'est pas terrible

n°4016601
Dsman
Posté le 22-10-2004 à 13:26:23  profilanswer
 

ok, mais elle va vite?si on change quelque piece

n°4018132
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 22-10-2004 à 16:22:45  profilanswer
 

DSman a écrit :

ok, apparemment,cette mobylette n'est pas terrible


 
à mon avis c'est de loin la meilleur 50cc sur le marché pour les "gros rouleurs"
 
increvable cette moto, j'ai un amis qui a fait pratiquement 60000km avec et il a changé ke le haut moteur (il a mis un kit)
 
 :hello:

n°4018211
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-10-2004 à 16:30:45  profilanswer
 

nico_fighter a écrit :

Avec un pote on s'était fait une brêle étant gamins qui marchait du feu de dieu...elle prenait 140 Km/h sur du plat, elle était désossée de partout, on avait mis un compte-tours à la place du compteur, à fond on prenait 15000 tours à l'aise, elle avait une pédale de lanceur aussi, une fois à fond, un coup de pédale et çà repartait de plus belle et encore plus vite ! ! ! c'était la folie
 
Les pistons avaient été limés au millimètre près et pleins de trucs avaient été ajoutés pour rendre la bête encore plus puissante....
 
Mais hélas ce temps est révolu et la bécane dort dans un garage mais vous m'avez donné l'envie de la faire re-tourner pour le plaisir d'entendre le bruit du moteur...


 
tiens, un mytho [:itm]

n°4018266
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-10-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Ptites questions si je prend sa :
 
CYLINDRE-PISTON-CULASSE BIDALOT Racing Réplica MBK 50cm3  
PRIX TTC :  197,00 €  
 
Es ce que je vais avoir un bon gain par rapport a mon moteur giraudo d'origine je pense ! ?  :heink:


 
ca veut rien dire "racing replica" .
espoir, G1, G2 . en G1 et G2 il te faut le bas moteur spécifique par bidalot.
le moteur espoir est une bonne base pour une prépa.

n°4018307
Dsman
Posté le 22-10-2004 à 16:39:58  profilanswer
 

ok,merci mobyfab, sinon, t'a pas des image de sa 103 SP?

n°4018345
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-10-2004 à 16:44:42  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Enfin bon sur le sec aussi sa merde des fois ! sa beuuuu lol il doit qq avoir trop d'essence qui arrive dans le moteur ! car pour calmer le beuuuu avant que sa cale bin j'arrete d'accelere (donc l'essence se brule) et apres je re accelere tout doucement et sa passe !! par contre si j'accelere de trop bin sa la noye) gicleur trop gros ? :heink:  
C'est une B9HS NGK actuellement, je doit mettre quoi alors ?  :heink:


 
d'origine c'est un B7HS, a mon avis une b8 est largement suffisante ;)
 

Wilfried2828 a écrit :

Parce que en faite quand je roule a 3/4 de la poignet j'ai pas trop trop de probleme, mais si je vais a fond bin sa fait beuuuuuuuuuuuuuuuu et sa perd bcp de tours, et si je reste a fond de la poignet encore bin le moteur va caller et apres quand je démonte la bougie bin jme rend compte que le moteur et noyer !!! donc sa doit etre le gicleur qui es trop gros nan ? (vu qu'on peut changer que sa sur les carbu SHA)


gicleur un peu trop gros oui, ou aiguille pas assez/trop conique.

n°4018715
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 22-10-2004 à 17:28:56  profilanswer
 

DSman a écrit :

ok,merci mobyfab, sinon, t'a pas des image de sa 103 SP?


 
oops désolé je me suis embrouillé tout seul, je parlai de la tzr 50  :D  
 
sinon la 103SP c la mob la plus vendue en france, c assez solide meme si je prefere les mbk51...  ;)

n°4018754
Dsman
Posté le 22-10-2004 à 17:36:40  profilanswer
 

ok, t'a pas d'image de 103 SP des tes proches?

n°4019228
Wilfried28​28
Posté le 22-10-2004 à 18:56:29  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

d'origine c'est un B7HS, a mon avis une b8 est largement suffisante ;)
 
 
gicleur un peu trop gros oui, ou aiguille pas assez/trop conique.


Aparament non, car j'ai fait le test avec la bougie pour voir si le gicleur et bon !!! donc j'ai prit ma B8HS toute neuve apres j'ai fait un tour j'ai été a fond et des que jsuis rentrer chez moi j'ai regarder la couleur de la bougie ! bin elle n'etait pas toute noir comme avec mes B9HS la elle avait une couleur marron et propre ! donc c'est parfait !
 
Ah mon avis faut que je regarde au nivo l'entrer d'air du carbu jvais refaire des trou dans le truc en plastique qui fait ofice de boite a air car sa me parrait pas tres gros et sa bride :)

n°4019829
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-10-2004 à 20:31:43  profilanswer
 

mobyfab a écrit :

à mon avis c'est de loin la meilleur 50cc sur le marché pour les "gros rouleurs"
 
increvable cette moto, j'ai un amis qui a fait pratiquement 60000km avec et il a changé ke le haut moteur (il a mis un kit)
 
 :hello:

ba, tu vois une RCX ça coutait neuve, + - 6000Frs
 
tu la trafiquait, tu faisait monter le prix a 12000Frs, tu te fait les mains dans les poches tout les truc qui coutent 18000Frs neufs et qui sont ...
 
heu........
 
 
merdique... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4019834
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-10-2004 à 20:32:21  profilanswer
 

:lol:
 
ta oublier le 140 :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4019845
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-10-2004 à 20:34:14  profilanswer
 

pour Wilfried2828, vu qu'il n' pas de boite a air sur son carburateur, et que ces pbm ne lui arrivent que par temps de pluie...
 
ce serait pas, par hasard, de l'eau qui rentre dans le moteur... :heink: ... :??:
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°4020007
Wilfried28​28
Posté le 22-10-2004 à 20:56:57  profilanswer
 

Question a ceux qui m'on dit de prendre du Distillat de Pétrole a la place de l'essence pour nettoiyer entierement mon carburateur ! Je voudrais savoir pourquoi vous dites qu'il faut du Distillat de pétrole ? qu'elle avantage par rapport au nettoyage avec de l'essence ?

n°4020013
cyclin
Posté le 22-10-2004 à 20:58:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

pour Wilfried2828, vu qu'il n' pas de boite a air sur son carburateur, et que ces pbm ne lui arrivent que par temps de pluie...
 
ce serait pas, par hasard, de l'eau qui rentre dans le moteur... :heink: ... :??:


 
+1 qui acuse l'eau car si sa ce produit que en temps de pluie...

n°4020054
thibw
Posté le 22-10-2004 à 21:03:13  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hep t'avais pas un TZR toi ?


 
non, javais une 103SP  :D  
ca roulait tres bien, ca revenait pas cher a lentretient et c'est facile de faire de la meca dessus (moins de pieces, plus facile d'acces)

n°4020066
Wilfried28​28
Posté le 22-10-2004 à 21:05:32  profilanswer
 

Comment jpe alléger mes masellottes sur mon vario d'origine ? Car j'avait était a un magasin et les masellotes pour vario d'origine etaient standart (donc tous le meme poid)  :cry:  !
J'ai penser a passez un coup de papier de verre sur mes poid de masselote actuel pour les alégers mais le probléme c'est que je n'est pas de balance digital précise pour alléger les 3 contre poid et qu'ils ait les meme poids !

n°4020495
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-10-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

thibw a écrit :

non, javais une 103SP  :D  
ca roulait tres bien, ca revenait pas cher a lentretient et c'est facile de faire de la meca dessus (moins de pieces, plus facile d'acces)

clair... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4022011
benny26000
Posté le 23-10-2004 à 00:26:54  profilanswer
 

slt
 
200euro pour une 103 spx ou rcx en bon état ca vaut le coup ou pas?
(monte a 70km/h)
 
merci

n°4022206
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 00:56:27  profilanswer
 

benny26000 a écrit :

slt
 
200euro pour une 103 spx ou rcx en bon état ca vaut le coup ou pas?
(monte a 70km/h)
 
merci


Bah moi j'ai acheter ma 103MVL 350€ cette été d'occaz et elle roulait a 70km/h mais jme suis fait niquer car j'ai changer plein de pieces et le vendeur ne m'a pas mit au courant que c'etait a changer !!!  :heink:  :pt1cable:

n°4022905
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 10:35:29  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Question a ceux qui m'on dit de prendre du Distillat de Pétrole a la place de l'essence pour nettoiyer entierement mon carburateur ! Je voudrais savoir pourquoi vous dites qu'il faut du Distillat de pétrole ? qu'elle avantage par rapport au nettoyage avec de l'essence ?


 [:belgarion_cer]

n°4022912
Dsman
Posté le 23-10-2004 à 10:38:04  profilanswer
 

sérieux, elle doit avoir un probleme, pour que ce soit si bas comme prix, surtout si c'est une RCX

n°4023058
benny26000
Posté le 23-10-2004 à 11:34:22  profilanswer
 

j'appel le gars tte a lheure, pour savoir ou se cache le vis!!
mais plus serieusement, elle appartient a un pote, il s'en débarasse car bientot le permis..
 
donc je verrais! =)

n°4023336
Dsman
Posté le 23-10-2004 à 12:54:02  profilanswer
 

benny, c'est pareil que moi

n°4023663
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-10-2004 à 14:18:02  profilanswer
 

DSman a écrit :

sérieux, elle doit avoir un probleme, pour que ce soit si bas comme prix, surtout si c'est une RCX

clair :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4023728
benny26000
Posté le 23-10-2004 à 14:30:55  profilanswer
 

cad DSman?

n°4023839
@coco@
Posté le 23-10-2004 à 15:00:32  profilanswer
 

si ca interesse kekun, g une 103 toute traffike qu a une patate de ouf (jnique tt les 125 au feu rouge :D ) une chtite pointe vers les 110 a mon avis (pas de compteur) par contre elle fe bocou de bruit :D genre on vous entend arriver koi :D elle est achement belle, achement depuille mais ca lui donne un style , je postereai une tof bientot, le la lache pour 300€ en RP

n°4023871
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-10-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

@coco@ a écrit :

si ca interesse kekun, g une 103 toute traffike qu a une patate de ouf (jnique tt les 125 au feu rouge :D ) une chtite pointe vers les 110 a mon avis (pas de compteur) par contre elle fe bocou de bruit :D genre on vous entend arriver koi :D elle est achement belle, achement depuille mais ca lui donne un style , je postereai une tof bientot, le la lache pour 300€ en RP

[:cyberpat92]  
 
c'est surement pas des 125 :D
 
 
110 compteur mob oué.... :D


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)