| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
|---|---|
cyclin |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:56:19 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | normalement, tu devrait meme en avoir beaucoup plus.... |
Dsman | alors, est ce qu'il existe plusieur modele de 103 SP, comme la 103 RCX |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
Dsman | ouais, t'a pas un site ou des image de 103 SP? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | nein... |
Dsman | ok, c'est pas grave, mais est-ce que vous pouvez me donné votre avis sur la 103 SP |
dje33 | c'est la 103 de base |
Dsman | oui, je sait, mais qu'en pensez vous? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 21:14:02 ![]() ![]() |
Dsman | ok,et elle fait un bon bruit? |
thibw |
|
Vonshneider |
hep t'avais pas un TZR toi ? |
Dsman | ok, apparemment,cette mobylette n'est pas terrible |
Dsman | ok, mais elle va vite?si on change quelque piece |
mobyfab The power of dreams. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Dsman | ok,merci mobyfab, sinon, t'a pas des image de sa 103 SP? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Dsman | ok, t'a pas d'image de 103 SP des tes proches? |
Wilfried2828 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ba, tu vois une RCX ça coutait neuve, + - 6000Frs
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pour Wilfried2828, vu qu'il n' pas de boite a air sur son carburateur, et que ces pbm ne lui arrivent que par temps de pluie...
--------------- Ma Galerie Photo |
cyclin |
|
thibw |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
clair... --------------- Ma Galerie Photo |
benny26000 | slt
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Dsman | sérieux, elle doit avoir un probleme, pour que ce soit si bas comme prix, surtout si c'est une RCX |
benny26000 | j'appel le gars tte a lheure, pour savoir ou se cache le vis!!
|
Dsman | benny, c'est pareil que moi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
clair --------------- Ma Galerie Photo |
benny26000 | cad DSman? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






