Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic ITALIA

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic ITALIA

n°3290061
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

Tout comme moi, vous êtes passionné(e)s d'Italie ... Alors ce topic est fait pour vous ! Partageons ensemble notre enthousiasme, nos impressions, nos critiques, nos bonnes adresses, nos bons plans sur l'Italie. Film, livre, cuisine, architecture, endroit, chanson ... Y êtes-vous déjà allé(e) ? Qu'avez-vous aimé, pas aimé ?  
 
Pour ma part, je suis de Riccione et voici un lien vers mon petit coin de paradis :
 
http://www.spiaggia61.it/webcam.htm
 
Je ne me baigne pas exactement à cet endroit là mais au niveau du 125, region Alba pour ceux qui connaissent. Je signale au passage un super resto traditionnel dans le coin (pas donné mais bon ;) :  La Fattoria del Mare (entièrement refaite dernièrement... en moins bien malheureusement !)
 
http://www.fattoria.net/
 
Dans le coin, on peut aussi visiter Gradara et San Marino... Venise est à 200 kms, Ancona, 50 et Bologne 150. Dois-je également préciser que Rimini, temple de la nuit, est à 3 kms mais que Riccione est aussi pas mal équipée en boites de nuit, pubs, et grande vie nocturne  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 14:33:39  profilanswer
 

n°3290075
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

Je connais bien Rimini, j'y avais passé de fabuleuses vacances :o

n°3290298
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:53:16  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je connais bien Rimini, j'y avais passé de fabuleuses vacances :o


 
Raconte, tu étais où ? en hôtel,en groupe, en famille, tu es sorti où ? et en quoi fabuleuses ;) ?

n°3290314
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-07-2004 à 14:54:29  profilanswer
 

En Hotel avec la Famille.
 
Je me suis promené dans la ville le soir, trop jeune pour les boites & co a l'epoque.
 
Je sais pas, j'ai trouvé ça tres joli la cote adriatique.

n°3290333
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-07-2004 à 14:55:48  profilanswer
 

je suis allé plusieurs fois dans le Südtyrol faire des randos, c'est une région que j'adore, et c'est la seule région d'Italie où je peux causer avec les gens (mon italien étant plus que limité)
j'ai aussi des supers souvenirs d'un camping près de Venise


---------------
http://runnerstats.net
n°3290340
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:56:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

En Hotel avec la Famille.
 
Je me suis promené dans la ville le soir, trop jeune pour les boites & co a l'epoque.
 
Je sais pas, j'ai trouvé ça tres joli la cote adriatique.


 
C'est vrai mais tout dépend à quelle époque tu y as été ... quand y'avait la guerre du Golfe en face, c'était pas terrible les avions qui patrouillaient tout le temps ou traversaient et la mer était quand même bien crade : faceva schifo come dicono

n°3290361
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 14:58:05  profilanswer
 

noldor a écrit :

je suis allé plusieurs fois dans le Südtyrol faire des randos, c'est une région que j'adore, et c'est la seule région d'Italie où je peux causer avec les gens (mon italien étant plus que limité)
j'ai aussi des supers souvenirs d'un camping près de Venise


 
Tu peux parler même sans l'italien : vive les mains :lol:
Je connais pas du tout la région dont tu parles ... j'ai tendance à aller toujours aux mêmes endroits malheureusement.

n°3290374
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-07-2004 à 14:59:21  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Tu peux parler même sans l'italien : vive les mains :lol:
Je connais pas du tout la région dont tu parles ... j'ai tendance à aller toujours aux mêmes endroits malheureusement.

ouais c'est vrai
mais bon, je suis quand même plus à l'aise en allemand :D
J'aimerais retourner en Italie, visiter Rome, Florence par exemple


---------------
http://runnerstats.net
n°3290414
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 15:01:43  profilanswer
 

noldor a écrit :

ouais c'est vrai
mais bon, je suis quand même plus à l'aise en allemand :D
J'aimerais retourner en Italie, visiter Rome, Florence par exemple


 
Florence, c'est génial ... Le Pont de l'Arno, le Palazzo Pitti et la cuisine j'en raffole ! Rome je compte découvrir en Septembre, avec Naples, Pompéi et un bout de Sicile...  
euh pour l'allemand, c'est sans moi :)

n°3290430
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-07-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Florence, c'est génial ... Le Pont de l'Arno, le Palazzo Pitti et la cuisine j'en raffole ! Rome je compte découvrir en Septembre, avec Naples, Pompéi et un bout de Sicile...  
euh pour l'allemand, c'est sans moi :)

faut que je me mette à l'italien alors


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

n°3290434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

J'ai une amie qui bosse pour la FAO à Rome. Elle cherche désespérément un italien, mais pour l'instant a été plutôt déçue du voyage. Elle trouve que la plupart ne sont pas vraiment émancipés (toujours chez la mamma) et ont peur des filles entreprenantes. Qu'ils embrassent bien mais qu'ils couchent très mal.
 
Quelle est la vérité ? :whistle:


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3290442
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 15:03:43  profilanswer
 

noldor a écrit :

faut que je me mette à l'italien alors


 
ben bizarrement, je parle mieux espagnol et anglais qu'italien mais bon, ça c'est à cause du boulot. Un mois là bas et ça repart ;)

n°3290467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 15:06:09  profilanswer
 

Plus sérieusement, passé deux semaines à Rome. C'est tout ce que je connais de l'Italie, mais c'est déjà pas mal. Certains endroits sont magnifiques, on était hébergés par l'amie susnommée dans un squat d'artiste sur le machin très connu au sud-ouest de Rome dont j'ai déjà oublié le nom, avec plein de ruelles pavées et de petits restaus délicieux...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3290473
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 15:06:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une amie qui bosse pour la FAO à Rome. Elle cherche désespérément un italien, mais pour l'instant a été plutôt déçue du voyage. Elle trouve que la plupart ne sont pas vraiment émancipés (toujours chez la mamma) et ont peur des filles entreprenantes. Qu'ils embrassent bien mais qu'ils couchent très mal.
 
Quelle est la vérité ? :whistle:


 
Je crois que c'est comme partout, on est pas à l'abri de mal tomber ! Mais généralement, un mec qui embrasse bien laisse présager un bon coup ... Bon c'est vrai qu'avec la mamma c'est pas simple, mais bon ! Je recherche pas spécialement un Italien, des origines me suffiront :lol: Plus sérieusement, il faut que ta copine aille à Naples, car il parait qu'en plus de faire les meilleures pizzas, le reste est pas mal non plus !

n°3290484
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 23-07-2004 à 15:08:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Plus sérieusement, passé deux semaines à Rome. C'est tout ce que je connais de l'Italie, mais c'est déjà pas mal. Certains endroits sont magnifiques, on était hébergés par l'amie susnommée dans un squat d'artiste sur le machin très connu au sud-ouest de Rome dont j'ai déjà oublié le nom, avec plein de ruelles pavées et de petits restaus délicieux...


 
on utilise les mêmes expressions, c'est beau  :love: Je sais plus la citation exacte, mais l'amour, n'est-ce pas regarder dans la même direction en même temps  :whistle: ?

n°3290714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-07-2004 à 15:29:12  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

on utilise les mêmes expressions, c'est beau  :love: Je sais plus la citation exacte, mais l'amour, n'est-ce pas regarder dans la même direction en même temps  :whistle: ?


 
Ca doit arriver souvent quand il y a Star Academy à la télé  :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3290762
Krapaud
Posté le 23-07-2004 à 15:34:44  profilanswer
 

pour ma part 4 séjours en Italie :  
3 en vacances à Castro Caro l'été, avec visite de toutes les grandes villes (florence, sienne, rome, venise...) et une soirée mémorable à Rimini en boite :D
1 en vacances avec un pote à Rome puis à Fuicimino pour prendre un peu de couleur au bord de l'eau.
 
Que des très bons souvenirs.
 
Forza Italia!

n°3290926
abavi
Posté le 23-07-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

j ai passer 3 semaines l année derniere a Rimini en camping avec des potes et c etait bien sympa,c est kler qu il faut plus y aller pour la vie nocturne que pour la plage qui na rien d extraordinaire,par contre les boites de nuit c est assez halucinant ont a fait le peter pan (45euro l entrée quant meme) mais c est immense,piscine interieur etc...... et bourré de demoiselles ma foie fort sympatique.
Ont c est vite fait pas mal de connaissance dans le camping,de se coter la les italiens sont tres conviviaux tres tres bonne ambiance.
La ville en elle meme n est pas se qui a de mieux a voire en Italie par contre il y a deux ans j etais a Trevise puis Venise et la c est magnifique.
Il parait que Florence vaut le detour aussi et j aimerais bien pouvoir visiter le sud de l italie,mon frere a passer 6 mois en Calabre et sa me tente bien.
Je suis aller trois foie en Italie et se que j en retient est plutot positif beaucoup de chose a visiter le moindre blede peu cacher des merveilles apres c est comme partout il y des endroits gloque mais bon..
Ce que je prefere  la bas c est l ambiance les gens sont super detendu,ouvert je saurais pas l expliquer mais je me sens bien a l aise  la bas peut etre que je suis tomber sur les bonnes personnes.

n°3291674
kidou
Posté le 23-07-2004 à 17:00:04  profilanswer
 

moi j'aime bien l'Italie, le seul truc qui me fait peur c'est quand on doit traverser tout le pays ou presque par l'autoroute pour aller à Salerno [:alph-one] ... les autoroutes italiennes et ses conducteurs friands de queues de poisson sont une des grandes trouilles de ma vie [:itm]
autrement, la prochaine fois je veux qu'on s'arrête en Toscane, c'est trop beau là bas  :love:

n°3291718
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 23-07-2004 à 17:04:12  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :


Pour ma part, je suis de Riccione et voici un lien vers mon petit coin de paradis :
 
http://www.spiaggia61.it/webcam.htm


 
Euuuuh, je suis vraiment pas venu pour foutre la merde, mais un coin de plage envahi de parasols et de tapis de plage en rangées comme des corons, peuplé de sa faune urbaine estivale et sentant d'ici le cornet de frites, je suis pas sûr que ça mérite le terme de "coin de paradis", si ?  :whistle:


Message édité par guillaume le 23-07-2004 à 17:07:22
n°3291746
Krapaud
Posté le 23-07-2004 à 17:06:21  profilanswer
 

les plages en Italie c'est vrai que c'est nul, elles sont toutes privées et les parties publiques sont toutes pourries...

n°3292149
abavi
Posté le 23-07-2004 à 17:51:43  profilanswer
 

Oui enfin sa depend des coins  :love:  
 
http://doudp.free.fr/ca29.jpg
http://doudp.free.fr/ca30.jpg
http://doudp.free.fr/ca31.jpg

n°3292722
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-07-2004 à 18:45:08  profilanswer
 

Et bien moi je suis issue d'un famille de Rital, mais mes "ancetres" se sont tellement bien integré en France qu'ils en ont oublié leur racines et n'ont pas jugé bon de m'apprendre d'ou on venait... Du coup je ne parle pas un mot d'italien, et je n'ai plus de famille la bas... :cry:
 
Mais j'aime l'Italie, elle est dans mon coeur, meme si j'y suis jamais allé de facon prolongée...
 
J'aime la passion italienne, leur cuisine a laquelle je m'essaye de temps a autre, la squadra azzurra et la Juve (et Del Piero en particulier...), les belles italiennes nommées Lancia, Maserati et les belles italiennes tout court... :D
 
Forza Italia... Forza Schumi, que l'on peut considerer comme membre de la Famille, au passage...
 
Et puis Forza Fisico !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Squadra_HF le 23-07-2004 à 18:47:13
n°3295897
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 00:12:27  profilanswer
 

on va s'entendre entre Fans de la Juve et de mon petit Alessandro :love:
Pour les plages bondés de Rimini-Riccione, je suis d'accord mais moi sur une plage déserte, je m'ennuie c'est mon côté "pubis relations", pardon "public relations" :lol:

n°3295937
eraser17
Posté le 24-07-2004 à 00:14:52  profilanswer
 

t'as des photos sur laplage rimini girl?

n°3296677
tom555
Posté le 24-07-2004 à 01:48:47  profilanswer
 

T'as pas du aller dans les bons endroits.
Là, c'est mon coin "le gargano", c'est sur l'adriatique dans "l'éperon" de la botte.
 

krapaud a écrit :

les plages en Italie c'est vrai que c'est nul, elles sont toutes privées et les parties publiques sont toutes pourries...


 
http://www.atlanteparchi.com/parco.nazionale.gargano/foto/Tremiti.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/rodi.gargano.pobrezi.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/gargano.pobrezi.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/gargano.pobrezi2.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/gargano.pobrezi5.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/gargano.pobrezi6.jpg
 
http://www.azzurro.cz/azzurro2004/puglia/images/foto/rodigarganico/big/rodi.garganico.jpg
 
http://www.beachvolley.fipavpuglia.it/web-site/tappe/vieste/vieste01.jpg
 
http://www.artemisia.no/magasinet/gfx/vieste.jpg
 
http://www.canaponi.it/foto/varie/ricordovieste.jpg


Message édité par tom555 le 24-07-2004 à 01:56:31
n°3297554
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 09:51:52  profilanswer
 
n°3297579
PentiumIV
Posté le 24-07-2004 à 10:01:21  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une amie qui bosse pour la FAO à Rome. Elle cherche désespérément un italien, mais pour l'instant a été plutôt déçue du voyage. Elle trouve que la plupart ne sont pas vraiment émancipés (toujours chez la mamma) et ont peur des filles entreprenantes. Qu'ils embrassent bien mais qu'ils couchent très mal.
 
Quelle est la vérité ? :whistle:


 
on a tellement de qualité , nous les italiens que la baise est quand meme secondaire, la conquete oui , mais le reste bof , d'ailleurs y a la mamma qui m'a preparé un capucino , excusez moi faut que j'y aille ,c'est ma culture .
 :)

n°3297876
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 24-07-2004 à 11:23:58  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

on va s'entendre entre Fans de la Juve et de mon petit Alessandro :love:
Pour les plages bondés de Rimini-Riccione, je suis d'accord mais moi sur une plage déserte, je m'ennuie c'est mon côté "pubis relations", pardon "public relations" :lol:


 
Dis moi...
 
Tu es fan de Del Piero pour ses talents "footballistiques" ou pour autre chose (genre le physique...) ??? ;)

n°3297916
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 11:32:21  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Dis moi...
 
Tu es fan de Del Piero pour ses talents "footballistiques" ou pour autre chose (genre le physique...) ??? ;)


 
 
footballistiques bien sûr même s'il n'a pas trop brillé en Euro 2004 ! pour le physique, je préfère Buffon, même si Del Piero ne dormirait pas sur mon paillasson  :whistle:

n°3297981
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-07-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

buon giorno tutti, sono italiano anchio... :D  
 
moi je me suis fait la botte de haut en bas et c'etait vraiment le pied... :sol:  
par contre je ne connais pas beaucoup le coté adriatique, toujours decendu par la toscane et rome.
ya deux ans j'ai mené ma femme a pise et florence et on dormait en bord de mer 40 km au dessus de pise (marina di massa),on c'est regalé.
mon fils aviat deux ans a l'epoque et toutes les "MaMA et Nona" venait nous voir pour lui faire un bisous,c'est une autre mentalité qu'en france,les gens sont plus chaleureux.
Les gens prennent le temps de vivre et n'appellent pas les flic des qu'a 22h02 il y a du bruit....pour info le petit hotel ou nous etions etait sur le meme boulevard que la boite de nuit estivale ,et ben a 5h du matin on aurait cru que c'etait midi tellement il y avait de l'ambiance dehors.
bref j'adore le pays de mes origines et j'ai etait heureux que ca plaise a ma femme.
ps: pour les hotel en toscanne, prennez vous en bien a l'avance car c'est tres cher.
ciao.


Message édité par ricou le 24-07-2004 à 11:44:05
n°3298046
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 24-07-2004 à 11:52:54  profilanswer
 

Je dois retourner en italia bientot. Ji avais déja passé des vacances avec ma classe et j'avais adoré! Les italiennes sont :ouch:  
Dans les rues on croise de pures bombes mais on dirait que dans ce pays les filles "normales" arrivent a se mettre en valeur d'une facon surprenante.
 
Sinon nous les francais y avont une excellente réputation de lover, de galanterie voire de bons coups.
 
En clair 3 phrases suffisent a les faire craquer:
(je parle pas italien c'est juste du phonétique)  
_Bionjourno!  
_Como ti quiami? Bella raggaza
_Sono francesé

n°3298138
PentiumIV
Posté le 24-07-2004 à 12:09:29  profilanswer
 

Citation :

Sono francesé


 :lol:  
 
attention , partout les filles aiment bien le coté infantile des hommes, c'est pas forcement avec çà que tu vas trouvé ton bonheur !
 :D

n°3298182
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-07-2004 à 12:16:07  profilanswer
 

:lol:

n°3298222
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 24-07-2004 à 12:25:10  profilanswer
 

j aime l italie je suis d origine italienne mais j ai trouve mieux :
 
La bulgarie  
 
c comme l italie mais c pas cher, il y a pas de lois et les filles  :love:


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°3298657
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 14:00:10  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pour ma part 4 séjours en Italie :  
3 en vacances à Castro Caro l'été, avec visite de toutes les grandes villes (florence, sienne, rome, venise...) et une soirée mémorable à Rimini en boite :D
1 en vacances avec un pote à Rome puis à Fuicimino pour prendre un peu de couleur au bord de l'eau.
 
Que des très bons souvenirs.
 
Forza Italia!


 
Laquelle ?  :hello:

n°3298679
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 24-07-2004 à 14:04:46  profilanswer
 

C'est vrai que les Français ont bonne réputation auprès des italiennes ...
J'étais en Italie il y a trois semaines après notre élimination de l'Euro et j'ai pourtant constaté que les rapports avaint changé envers les Français. Il faut dire que le touriste français en vacances n'est pas non plus un modèle de politesse ... mais bon, on a tous nos défauts ! Ce n'est pas que j'ai trouvé les gens moins accueillants mais plus distants. Je sais pas si d'autres l'ont ressenti ?

n°3299044
Stoffinato​r
Posté le 24-07-2004 à 15:03:02  profilanswer
 

Ahhh l'Italie, tres certainement mon pays prefere en Europe, largement devant l'Espagne, le Portugal et la Grece que j'ai eu aussi l'occasion de visiter.
 
la cote adriatique, les abbruzes, les Marches: Pescara, San Benedetto del Tronto, Cattolica, Alba Adriatica :love: :love: :love:
 
De l'autre cote c'est pas mal non plus: la Toscane,  
Florence (le musee des Offices, Botticelli, David de MichelAnge etc..
Sienne et sa place en forme de coquillage
Pise...
Rome, Le vatican..que de souvenirs!!
et des petites villes en bord de plage (Castigilone dela Pescaia)
 
Faut vraiment que j'y retourne ca me manque trop (soupir..)
 
PS: desole si j'ai ecorne pas mal de noms  :wahoo:


Message édité par Stoffinator le 24-07-2004 à 15:04:08
n°3299077
PentiumIV
Posté le 24-07-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

met un e à Stoffinatore
 
on t'autorise !
 :D

n°3299126
Stoffinato​r
Posté le 24-07-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

:non: Faudrait d'abord que j'apprenne l'Italien  :D  
Une langue magnifique d'ailleurs
 
Ma seule deception en Italie: Turin, ville tres industrielle.
J'etais alle voir un match de la Juve (Juve-Lazio) quand y avait encore Zizou, 15 heures dans un bus de supporter la tete entre les genoux pour un match moyen (1-1) et des bagarres dans les tribunes :\
J'ai quand meme pu croiser Nedved dans la rue  :sol:
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic ITALIA

 

Sujets relatifs
italiaArnaque : souscription abusive Télécom Italia
Plus de sujets relatifs à : Topic ITALIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR