Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !

n°4023871
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-10-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@coco@ a écrit :

si ca interesse kekun, g une 103 toute traffike qu a une patate de ouf (jnique tt les 125 au feu rouge :D ) une chtite pointe vers les 110 a mon avis (pas de compteur) par contre elle fe bocou de bruit :D genre on vous entend arriver koi :D elle est achement belle, achement depuille mais ca lui donne un style , je postereai une tof bientot, le la lache pour 300€ en RP

[:cyberpat92]  
 
c'est surement pas des 125 :D
 
 
110 compteur mob oué.... :D


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 15:07:00  profilanswer
 

n°4023953
dje33
Posté le 23-10-2004 à 15:25:24  profilanswer
 

ou alors c'est me mec qui roule pepere en 125 :lol:
une fois j'ai eu un djeunz en scoot trafiqué qui voulait me doubler alors que j'etais en voiture
ben il n'est jamais arriver a me doubler
arretez de vous faire des illusions les djeunz
quand tu grate une voiture ou une moto c'est que le mec se laisse gratter
c'est pas avec un moteur de 50cc que tu peux aller vite

n°4024007
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 15:39:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ou alors c'est me mec qui roule pepere en 125 :lol:
une fois j'ai eu un djeunz en scoot trafiqué qui voulait me doubler alors que j'etais en voiture
ben il n'est jamais arriver a me doubler
arretez de vous faire des illusions les djeunz
quand tu grate une voiture ou une moto c'est que le mec se laisse gratter
c'est pas avec un moteur de 50cc que tu peux aller vite


Je confirme surtout en cote  :lol:  :D

n°4024046
Dsman
Posté le 23-10-2004 à 15:50:58  profilanswer
 

lool, mdr, je pense que c'est un peu vrai ce que tu dis la, quand ils ne se laissent pas doublé c'est géneralement entre 50CC

n°4024465
@coco@
Posté le 23-10-2004 à 17:21:13  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

[:cyberpat92]  
 
c'est surement pas des 125 :D
 
 
110 compteur mob oué.... :D


 
tatoofo

n°4024609
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

Bon voila moi j'ai vraiment tout tout nettoiyer mon carbu a l'essence  :pt1cable:   [:milka]  passez un coup de séche cheveux pour tout bien sécher !! et j'ai remarquer que y'avait un trou en faite sé un trou pour passez le cable de stater, mais normalement y'a un ptit caoutchou qui bouge le trou pour pas que l'air rentre par la et la y'avait rien du tout  :ouch:  donc l'air rentrer direct par se ptit trou dans le carbu sans etre filtré  :ouch:  donc j'ai boucher se ptit trou par une vis et j'ai refait des trou en + dans le ptit cache en plastique qui fait office de boite a air (il se trouve juste apres les grille de filtration) et jvais tester sa toute a l'heure  :) ...

n°4024737
cyclin
Posté le 23-10-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon voila moi j'ai vraiment tout tout nettoiyer mon carbu a l'essence  :pt1cable:   [:milka]  passez un coup de séche cheveux pour tout bien sécher !! et j'ai remarquer que y'avait un trou en faite sé un trou pour passez le cable de stater, mais normalement y'a un ptit caoutchou qui bouge le trou pour pas que l'air rentre par la et la y'avait rien du tout  :ouch:  donc l'air rentrer direct par se ptit trou dans le carbu sans etre filtré  :ouch:  donc j'ai boucher se ptit trou par une vis et j'ai refait des trou en + dans le ptit cache en plastique qui fait office de boite a air (il se trouve juste apres les grille de filtration) et jvais tester sa toute a l'heure  :) ...


 
le petit trou sur le dessu ? normalement tu a sune tige enfin si l'ait entre par la c pas grave normalement

n°4024899
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 18:49:17  profilanswer
 

cyclin a écrit :

le petit trou sur le dessu ? normalement tu a sune tige enfin si l'ait entre par la c pas grave normalement


bah cel du dessus sé le cable des gaz donc sa c'est bien boucher avec un ptit caoutchou autour du cable !!
 
Mais le trou que je parle si l'air rentre par la elle arrive directement apres le filtre a air donc si une merde aurrait rentrer par la sé niker pour le moteur  :pfff:

n°4025240
cyclin
Posté le 23-10-2004 à 19:33:41  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

bah cel du dessus sé le cable des gaz donc sa c'est bien boucher avec un ptit caoutchou autour du cable !!
 
Mais le trou que je parle si l'air rentre par la elle arrive directement apres le filtre a air donc si une merde aurrait rentrer par la sé niker pour le moteur  :pfff:


 
mdr prohabilité = 0.00000000001%  :D

n°4025319
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bon voila moi j'ai vraiment tout tout nettoiyer mon carbu a l'essence  :pt1cable:   [:milka]  passez un coup de séche cheveux pour tout bien sécher !! et j'ai remarquer que y'avait un trou en faite sé un trou pour passez le cable de stater, mais normalement y'a un ptit caoutchou qui bouge le trou pour pas que l'air rentre par la et la y'avait rien du tout  :ouch:  donc l'air rentrer direct par se ptit trou dans le carbu sans etre filtré  :ouch:  donc j'ai boucher se ptit trou par une vis et j'ai refait des trou en + dans le ptit cache en plastique qui fait office de boite a air (il se trouve juste apres les grille de filtration) et jvais tester sa toute a l'heure  :) ...


...Bon bin la je rentre de mon essait ! donc aparament sa a l'air d'accelerer + rapidement a bas régime et le moteur fait deja un meilleur bruit (car j'ai refait des trou sur le cache plastique avant le filtre pour apporter + d'air dans le carbu), mais par contre quand elle es bien a fond je tape 75-80km/h mais quand je sort d'une monter et qu'il y'a une ligne droite bin sa reste a 55-60km/h pdt assez longtemps et apres le 60km/h la sauce reviens et sa reviens a 75-80km/h  :heink:  sé bizarre quand meme  :heink:  ?!?
 
Et aussi quand jsuis a 75-80km/h et je commence une monter sa s'ecroule tres vite a 30km/h  :pt1cable:  :lol:
 
EDIT : Y'a ma couroie cranté qui touche pas bien le fond du variateur quand je la met, y'a au moin 0.5-0.8cm entre le centre du vario et la couroie :( (ont dirrait qu'elle es trop large, car elle es un peu + large que ma couroit lisse, et j'avait acheter cette couroie cranté sur le net donc sa se trouve il se sont planter  :pfff: )


Message édité par Wilfried2828 le 23-10-2004 à 19:45:01
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

n°4025617
cyclin
Posté le 23-10-2004 à 20:39:27  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

...Bon bin la je rentre de mon essait ! donc aparament sa a l'air d'accelerer + rapidement a bas régime et le moteur fait deja un meilleur bruit (car j'ai refait des trou sur le cache plastique avant le filtre pour apporter + d'air dans le carbu), mais par contre quand elle es bien a fond je tape 75-80km/h mais quand je sort d'une monter et qu'il y'a une ligne droite bin sa reste a 55-60km/h pdt assez longtemps et apres le 60km/h la sauce reviens et sa reviens a 75-80km/h  :heink:  sé bizarre quand meme  :heink:  ?!?
 
Et aussi quand jsuis a 75-80km/h et je commence une monter sa s'ecroule tres vite a 30km/h  :pt1cable:  :lol:
 
EDIT : Y'a ma couroie cranté qui touche pas bien le fond du variateur quand je la met, y'a au moin 0.5-0.8cm entre le centre du vario et la couroie :( (ont dirrait qu'elle es trop large, car elle es un peu + large que ma couroit lisse, et j'avait acheter cette couroie cranté sur le net donc sa se trouve il se sont planter  :pfff: )


 
o alors c'est une couroie pas consue pour ton vario... Sinon pour ton proobleme de patate  c'est normal, ou alors vérifie les raccords entre la pipe d'admition et tes clapets si c'est bien la pipe qui s'adapte moi j'avais ce pb de patate et c'étais la pipe qui ne débouchait pas parfaitement sur les clapets ( pas la bonne pipe )
 
Sinon pour ton prob que aprés tu revien à 30 kmh lors d'une montée c'ets normal sa doit etre ta couroie qui est trop haute ou qui redecend mal

n°4026181
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

cyclin a écrit :

o alors c'est une couroie pas consue pour ton vario... Sinon pour ton proobleme de patate  c'est normal, ou alors vérifie les raccords entre la pipe d'admition et tes clapets si c'est bien la pipe qui s'adapte moi j'avais ce pb de patate et c'étais la pipe qui ne débouchait pas parfaitement sur les clapets ( pas la bonne pipe )
 
Sinon pour ton prob que aprés tu revien à 30 kmh lors d'une montée c'ets normal sa doit etre ta couroie qui est trop haute ou qui redecend mal


Si je remplace les clapets par des clapets carbone + une pipe adapter a ses clapets carbone, ca va me couter combien environ ?  
Et es ce que sa va m'apporter quelque chose de mettre des clapets carbone ?  :heink:

n°4026345
cyclin
Posté le 23-10-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Si je remplace les clapets par des clapets carbone + une pipe adapter a ses clapets carbone, ca va me couter combien environ ?  
Et es ce que sa va m'apporter quelque chose de mettre des clapets carbone ?  :heink:


 
+ de patate et tu va consomer plus mais bon auqun interet notable

n°4026579
Wilfried28​28
Posté le 23-10-2004 à 22:55:01  profilanswer
 

cyclin a écrit :

+ de patate et tu va consomer plus mais bon auqun interet notable


Bah si + de patate  :D  (100 patates ?)  :lol:  :whistle:

n°4027969
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 03:45:19  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Bah si + de patate  :D  (100 patates ?)  :lol:  :whistle:


 
payer 40 € pour gagner un peu en patate et consomer plus c'est chero je trouve

n°4028039
Wilfried28​28
Posté le 24-10-2004 à 09:17:00  profilanswer
 

cyclin a écrit :

payer 40 € pour gagner un peu en patate et consomer plus c'est chero je trouve


Mais pkoi ca va consommer + ?  :heink:  Et c'est bcp bcp plus ? ou c'est juste un ptit peu es donc négligeable ?  :heink:

n°4028374
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Mais pkoi ca va consommer + ?  :heink:  Et c'est bcp bcp plus ? ou c'est juste un ptit peu es donc négligeable ?  :heink:


 
si tu as un peu plus de patate donc tu as besoin d plus d'énergie donc plus d'essence les clapets sont plus gros donc plus d'essence passe.Sinon le gain est minime en plus je pensse par rapport aux clapets d'origine faut demander si quelqun a déja fait cette modif.  :hello:

n°4028807
Wilfried28​28
Posté le 24-10-2004 à 13:43:26  profilanswer
 

Es ce que quelqu'un a deja fait cette modif ? (de remplacer les clapets d'origine par des clapets carbones ?)

n°4028906
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-10-2004 à 14:12:20  profilanswer
 

tof??
video?
 
 
 
Edit: juste histoire de nous prouver ce que tu raconte... :o


Message édité par G@mbit le 24-10-2004 à 14:16:21

---------------
Ma Galerie Photo
n°4028915
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-10-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

cyclin a écrit :

mdr prohabilité = 0.00000000001%  :D

et faut encore qu'elle soit tt petite... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4029414
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 16:30:42  profilanswer
 

J'ais acheté à un pote une Cage à bille pour vario de MBK51.
j'ais donc démonté mon vario , mais je n'arrive pas à démonter l'écrou du coté moteur pas à droite ou pas à gauche  ? afin de pouvoir placer la nouvelle cage à bille !
 
Merci de m'aider si vous avez une idée ou qe vous savez quelquechose !

n°4029422
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2004 à 16:33:32  profilanswer
 

cyclin a écrit :

J'ais acheté à un pote une Cage à bille pour vario de MBK51.
j'ais donc démonté mon vario , mais je n'arrive pas à démonter l'écrou du coté moteur pas à droite ou pas à gauche  ? afin de pouvoir placer la nouvelle cage à bille !
 
Merci de m'aider si vous avez une idée ou qe vous savez quelquechose !


 
Comment on peut faire pour t'aider :??:
 
On va pas venir chez toi pour démonter ton vario  :heink:


---------------
Moards Garage
n°4029430
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 16:36:27  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Comment on peut faire pour t'aider :??:
 
On va pas venir chez toi pour démonter ton vario  :heink:


 
déja me dire s'il s'agit d'un pas à droite ou d'un pas à gauche sa m'aiderais pour démonter l'écrou... ensuite me dire si il y a une méthode pour l'enlever ou si c'est bourin staÿle  :lol:

n°4029468
Wilfried28​28
Posté le 24-10-2004 à 16:48:19  profilanswer
 

cyclin a écrit :

déja me dire s'il s'agit d'un pas à droite ou d'un pas à gauche sa m'aiderais pour démonter l'écrou... ensuite me dire si il y a une méthode pour l'enlever ou si c'est bourin staÿle  :lol:


Si c'est l'ecrou qui tiens le vario sur le vibrequin, bah il te faut mettre un block piston a la place de la bougie et tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre pour le désérer !  :)

n°4029596
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 17:35:40  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Si c'est l'ecrou qui tiens le vario sur le vibrequin, bah il te faut mettre un block piston a la place de la bougie et tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre pour le désérer !  :)


 
cotés moteur j'ais dit :D merci quand meme Wilfried :hello:

n°4030717
Wilfried28​28
Posté le 24-10-2004 à 20:12:23  profilanswer
 

cyclin a écrit :

cotés moteur j'ais dit :D merci quand meme Wilfried :hello:


ah bah c'est une clé de 32  :)

n°4030747
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-10-2004 à 20:15:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4031475
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 22:35:52  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

ah bah c'est une clé de 32  :)


 
tu as 103 moi MBK 51 déja .. sur mon vario c'est bcp plus que 32 et sinon il me faudrait savoir si c'"est un pas à droite ou pas à gauche
 
mdr pour savoir dans quel sens bouriner

n°4032120
dje33
Posté le 24-10-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

normalement c'est dans le sens inverse de la normale

n°4032426
cyclin
Posté le 24-10-2004 à 23:52:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

normalement c'est dans le sens inverse de la normale


 
pas à gauche donc :) merci mais prendre appui sur quoi pour dévisser   ?

n°4032549
dje33
Posté le 25-10-2004 à 00:02:28  profilanswer
 

c'est indiqué plus haut
il faut un truc pour bloqué le piston que tu met a la place de la bougie

n°4033666
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2004 à 09:59:04  profilanswer
 

cyclin a écrit :

tu as 103 moi MBK 51 déja .. sur mon vario c'est bcp plus que 32 et sinon il me faudrait savoir si c'est un pas à droite ou pas à gauche
 
mdr pour savoir dans quel sens bouriner


 
 :non:  
 
C'est du 32  :o  
Et un pas inversé.
Sinon, tu bloques ton vario dans un étau sans faire le bourin et ça se fait sans probleme.


---------------
Moards Garage
n°4033712
jameso
Posté le 25-10-2004 à 10:12:14  profilanswer
 

salut!!! je vien d'acheter une 103rcx et j'aimerais savoir comment je peut amélioré son accélération!j'ai un pot gianelli a part sa je ne sais pas tro a vrai dire je m'y connais po!

n°4033718
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 10:13:30  profilanswer
 

jameso a écrit :

salut!!! je vien d'acheter une 103rcx et j'aimerais savoir comment je peut amélioré son accélération!j'ai un pot gianelli a part sa je ne sais pas tro a vrai dire je m'y connais po!


Carbu de 15, passage a une couroie cranté (si tu a une plate)  :)
Et change de bougie si c'est une veille bougie !


Message édité par Wilfried2828 le 25-10-2004 à 10:14:02
n°4033727
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2004 à 10:14:41  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Carbu de 15, passage a une couroie cranté (si tu a une plate)  :)


 
Génial  :ange:  
 
Avec ça, il va grimpé aux arbres  :lol:


---------------
Moards Garage
n°4033728
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 10:15:24  profilanswer
 

Comment je peut alléger mes contres-poid de mon vario d'origine, sans balance electronique pour les peser ?  :heink:

n°4033730
Wilfried28​28
Posté le 25-10-2004 à 10:15:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Génial  :ange:  
 
Avec ça, il va grimpé aux arbres  :lol:


bah c'est deja une base !

n°4033741
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2004 à 10:21:47  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

bah c'est deja une base !


 
Génial, ça va lui apporté que dalle...  :sleep:  
 
Tu ne gagnes pas grand chose si tu ne fais pas de grosses modifs :o
 
C'est comme vouloir alléger ses masselottes  :sarcastic:


---------------
Moards Garage
n°4033790
jameso
Posté le 25-10-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

ouai ok! j'écoute qui alors???

n°4033833
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 10:41:47  profilanswer
 

ecoute yorfdog :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4033835
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-10-2004 à 10:41:56  profilanswer
 

;)


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic du Pneumologue] Un probleme de pneumologie ?Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]
[BUG Forum] Problème avec les drapeaux (Topic temporaire)[Topic Unique] Vidéos Automobiles
[topic] Les chatscomment mettre des drapo bleus sur les topic interessant ?
[RTC]Topic Bulgarie | Топик BGTopic ITALIA
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Le Topic des Oeufs ]... la chasse à l'oeuf
Plus de sujets relatifs à : [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)