| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:56:39 ![]() ![]() |
tails38 |
|
chaced | je ne vois pas comment on peut percer ce truc, il y a une double épaisseur au niveau des talons. bon après si utiliation de talon avec pointe aussi Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-07-2023 à 16:48:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 |
|
chaced |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 22:38:09 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
bjone Insert booze to continue | Bon j'ai pris pour la deuxième fois une butée de portail sous le chassis.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 20-07-2023 à 13:30:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bjone Insert booze to continue |
|
Hansaplast Hello. | Bon, adieu Auris, je vais la mettre sur LBC, j'ai trouvé une électrique.
|
Captotofr |
Vécu, c'est une barre sous le châssis qui prend les coups de butée de portail, avant la plaque de protection, je n'ai pas son nom en tête.
Message édité par Captotofr le 20-07-2023 à 14:48:26 |
Hansaplast Hello. | Dites lex experts, pour faire durer un HSD historique (1.8) le plus longtemps possible, c'est quoi qu'il faut faire ?
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-07-2023 à 10:22:01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
bjone Insert booze to continue |
chaced |
c'est une question de nombre d'heure d'utilisation en gros, celui qui fait de l'autoroute ça pompe aura moins tourné pour un nombre de kilométre équivalent que celui qui fait de la ville. Message édité par chaced le 21-07-2023 à 11:00:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Euh non, au bout d'un moment tu gagnes plus rien côté moteur déjà chaud alors que la clim pompe de plus en plus. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
chienBlanc |
chaced |
Le seul moyen d'avoir une grosse conso, rouler sur la vmax, 180km/h chrono.... Au japon la vitesse est limité a 100 sur autoroute, les hsd sont parfaitement optimisé pour ça. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-07-2023 à 13:54:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
chaced |
Sur ma ct c'est 120 max, au dela le moteur fait des variations de merde suivant l'inclinaison de la route. Bon je me mets a 138 quand même lol (130 chrono) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est pas lui qui a une distrib cheros ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Non, c'est une chaine sur le 450. C'est le 400h qui est à courroie. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Ha ok donc lui ce dont juste les 3 bougies tablier qui sont compliquées --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-07-2023 à 19:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |