| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:55:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-04-2023 à 11:13:27 |
chaced |
chaced |
tails38 |
|
doni |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:24:59 ![]() ![]() |
doni |
Message édité par doni le 12-04-2023 à 11:35:48 |
chaced | 5A du chargeur devrait suffir a démarrer ce ci dit mais il faut une prise 250v a coté. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-04-2023 à 11:35:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
doni |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Es300h en approche |
bjone Insert booze to continue | Disons faut surtout faire attention à ce que les pinces aient bien agrippé les cosses de la batteries pour éviter de se faire peur.
Message édité par bjone le 12-04-2023 à 15:37:01 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 12-04-2023 à 16:37:34 |
chaced |
chaced |
Certains vieux chargeur a transformateur a bobinage s'en foutent royal du sens. Mon pere en a un il s'en sert pour faire fondre la cire de la ruche --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Chez mon grand père il avait ça et minot avec mes cousins on mettait du fil de fer entre le cosses du chargeur pour le faire rougir |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'utilisais ça pour la découpe au fil chaud (aéromodélisme) |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bjone Insert booze to continue | Le mieux c'est de bien la tenir en main pendant l'essai |
nebucad_nezzard don't panic |
En toute honnêteté, je n'ai jamais réussi à reproduire tes consos Je soupçonne que le dénivelé chez toi joue pour beaucoup et permet d'optimiser la conso d'énergie du véhicule. Ici en région plate (44), pas de secrets, il bouffe grave une fois la batterie vide, même sur le réseau secondaire. Sur autoroute (même à 120kmh), je suis facile à 9-10L. 130kmh en E10 sur 100km c'est 10L+ assurés. Ou mon exemplaire a un soucis --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bjone Insert booze to continue | C'est une question de temps et de complexité de l'opération je pense. Un voleur c'est une feignasse à la base.
Message édité par bjone le 13-04-2023 à 15:38:20 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le vrai troll c'est d'enlever le cata et mettre une plaque de protection ensuite |
|
Jimmie Dimmick | Pour être sûr, c’est quoi le diamètre de la clé à cloche/filtre à huile sur le 1.8hsd d’une auris 1 ? Est-ce même sur une auris 2 ? |
bjone Insert booze to continue | Bonne question, pour la 1, vite fait j'ai trouvé cette vidéo avec une liste:
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |