| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Captotofr |
This. j'avais laissé le dongle, j'ai été opéré du genou, pas utilisé la voiture en 1 mois et demi.
|
tails38 | Assistance =/= sinistre |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced | par contre ça ne leur dirait pas de detecter le niveau de batterie faible, comme sur une megane/scenic 3 en gros ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-04-2023 à 15:00:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captotofr | En mode accessoire au bout de 20 minutes environ sans démarrer, le système se coupe tout seul après un message d'avertissement. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 15:57:32 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob64 Insérez votre citation ici | Ça leur fait du bien...
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 03-04-2023 à 20:41:14 |
Captotofr |
On va plus loin avec la politique de remboursement de différence chez Norauto, pneu moins cher ailleurs, hop 10,8€ de remboursement supplémentaire |
Hansaplast Hello. |
chaced |
c'est pareil sur les 3 soeurs auris / ct200h / prius 3. Message édité par chaced le 04-04-2023 à 14:58:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captotofr |
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 04-04-2023 à 15:01:11 |
bjone Insert booze to continue | Tiens sinon, truc drôle, j'avais eu un commercial de Toyota Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-04-2023 à 10:46:56 |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
bjone Insert booze to continue |
micka-slb92 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 07-04-2023 à 13:20:13 |
bjone Insert booze to continue | Bah tant que ça peut se vendre sur leboncoin, ça peut se voler, en ce moment faut pas cracher sur un petit bonus |
bjone Insert booze to continue | Bon ceci dit j'ai récupéré Vendredi la Corolla TS 2019 Dynamic Business.
Message édité par bjone le 09-04-2023 à 19:44:46 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Félicitations ! Un plaisir cette Corolla je la trouve d’un reposant à conduire --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chienBlanc | C'est cher pour un véhicule de 166000 km ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc | Sinon, entendu aux infos cette semaine : les prix sur les véhicules d'occasion ont commencé à baisser un peu. De l'ordre de 5%.
Message édité par bjone le 09-04-2023 à 19:45:42 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-04-2023 à 19:46:47 |
bjone Insert booze to continue | Par contre Toyota sur le retrofit Android Auto sur cette gen sont un peu en mode "que celui qui le veut le fasse lui même, on va pas raquer pour". (ie le concessionnaire se fait payer d'une manière ou d'une autre pour ce genre d'intervention chiante et longue) Message édité par bjone le 09-04-2023 à 19:36:40 |
chaced |
Ça ne veut rien dire le régime, sinon les Honda auraient une fiabilité de chiotte --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par bjone le 09-04-2023 à 19:41:52 |
keke boum boum Imbécile heureux | Je ne pense pas que ça joue tellement le régime. Les motos 600/1000 prennent nettement plus de 10000 tours minute en permanence et font facilement 200 000 km sans problème. C'est surtout l'entretien, les vidanges, le respect mécanique et des temps de chauffe qui vont jouer je pense. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici | OK, mais il ne faut pas se leurrer. Il y a quand-même des éléments qui font que ça dure ou pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |