| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 13:18:18 ![]() ![]() |
trophyman |
|
philsw |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Les breaks c'est pas toujours mieux. J'ai vu un coffre ouvert de dernière classe C break. Une blague. Le truc fait 1/3 de moins que L'Auris TS. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
trophyman |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Les anciennes générations combinaient style et espace intérieur... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
trophyman |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:34:41 ![]() ![]() |
chaced | Test de la corolla hsd 140 dans le dernier auto plus. Donc en gros : Nouveau reglage des trains roulant qui améliore le confort, tenue de route et le touché direction. Nouveau regulateur semi autonome Et bien sur, elle mouline dixit le journaliste
Message édité par chaced le 16-07-2022 à 13:12:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Punaise je trouve cet intérieur vraiment dégueulasse pour ma part. Trop de bouton on dirait un intérieur de citadine. L'extérieur est vraiment sympa en Stline ! Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 16-07-2022 à 13:53:04 |
helmuth |
|
chaced |
J'aime beaucoup l'intérieur de mon côté --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 14:39:34 ![]() Trop de boutons ? Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 14:39:54 |
chaced |
trophyman |
|
Zig zag |
trophyman |
|
lexis84 |
Pour le kuga, ici on voit :
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-07-2022 à 17:46:38 |
chaced |
Clim avec bouton et rien que pour ça c'est bien, marre de leur clim tactile de merde... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trophyman | Les fonctions de base comme la clim, couper le son ou autre cela doit être direct sans passer par pleins de menus style 3008.
|
berlo dubitatif |
Pardon, j'avais juste retenu le terme "dégueulasse". Chacune à son style, c'est du pinaillage et assez secondaire je trouve, il n'y a plus de mauvaises voitures, elles sont assez proches. Bon après il y a les notions de luxe, premium et autres désirs inutiles de princesse qui me dépasse un peu. Il y a des citadines plus agréables pour moitié du prix, genre la Jazz 4, c'est simple, lumineux, bien construit, 2 boites à gants, des portes gobelets partout. Je ne sais pas où ils mettent les 25k€ demandé en plus.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 16-07-2022 à 18:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 18:25:35 ![]()
Ouais bah, c'est mieux chez Ford, quand c'est séparé. Là, t'as quand même un bouton tactile pour choisir. Pour le volant, je suis trop habitué au système Renault. En plus c'est fixe, et comme pour les palettes fixes, c'est le top. On a pas fait mieux depuis la R25. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 18:51:46 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Drap |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lexis84 | Je ne vois aucun problème sur les systèmes hybrides. Ce que tu décris ne concerne pas mes exemples. Chez KIA tu as un bandeau de boutons qui peuvent changer de fonction sur un simple clic depuis ce bandeau. Soit navigation soit climatisation. Pas de sous menu. Sur le NX tu as 2 molettes intégrées dans l’écran + 2 boutons physiques (dégivrage et tout sur le pare-brise) et un bandeau qui reste constamment affiché sur l’écran. https://www.automotivpress.fr/wp-co [...] 50h_06.jpg Il suffit de tester pour se rendre compte que ça n’a rien de merdique et qu’on est pas du tout dans le système d’une 308 2 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 17-07-2022 à 10:20:42 |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-07-2022 à 11:34:26 |
trophyman |
Message édité par trophyman le 17-07-2022 à 11:39:51 |
tails38 | Ok je vais demander un démontage / verif + equilibrage complet |
trophyman |
Message édité par trophyman le 17-07-2022 à 11:50:57 |
keke boum boum Imbécile heureux | Apprêt. Parce qu'on apprête le support. Donc avant. Pas après --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |