Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

[Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

n°67784640
micka-slb9​2
Posté le 06-02-2023 à 14:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob64 a écrit :

Concernant les plaques de protection, certaines sont plus classe que d'autres :  
https://youtu.be/r3e7237bP7o

Encore faut-il savoir lire l'anglais !  :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 14:09:13  profilanswer

n°67789138
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 07-02-2023 à 02:01:43  profilanswer

chaced a écrit :

aucun, 0.24 c'est excellent pour une bagnole qui n'a pas un fond plat.

Elle a pas des caches plastique de partout comme les autres ?

yatta91 a écrit :

En même temps, tu as la Yaris pour les citadins, la Corolla pour les petites familles, le Rav 4 pour les plus grandes familles, le Highlander pour... euh et la Camry pour les pros. Et je ne parlerais même pas de Lexus.

Du coup, où tu intercales la Prius là dedans ?

C'est tellement personnel ce classement  :lol:

n°67789759
chaced
Posté le 07-02-2023 à 09:26:29  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Elle a pas des caches plastique de partout comme les autres ?

certainement, mais ils ne pourront pas en metttre sous la ligne d'échappement, sauf sous le catalyseur, mais c'est en option ça :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°67789821
yatta91
:o
Posté le 07-02-2023 à 09:34:57  profilanswer

Ah non ce n'est pas personnel, ca s'appelle une gamme.

Libre à chacun ensuite de rouler seul dans un Highlander en plein coeur de Lyon ou de faire 65000kms/an d'autoroute en Yaris. Mais cela ne changera rien au problème de positionnement de la Prius.

Message édité par yatta91 le 07-02-2023 à 09:35:05

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67789871
chaced
Posté le 07-02-2023 à 09:42:12  profilanswer

et la prius comme sportive :o

---------------
n°67790533
yatta91
:o
Posté le 07-02-2023 à 10:57:28  profilanswer

chaced a écrit :

et la prius comme sportive :o

Ca s'appelle une i8, non ? :D

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°67790549
chaced
Posté le 07-02-2023 à 10:59:04  profilanswer

0 a 100 en 6.7s on a des perfs de sportive quand meme :D

---------------
n°67843331
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 15-02-2023 à 10:58:39  profilanswer

J'ai pris RDV pour la révision des 180.000km de ma P+, et j'ai de nouveau la confirmation qu'ils ne font pas grand-chose de plus lors des "révisions standards" entrant dans le programme Relax, qui te donne un an de garantie supplémentaire que lors des entretiens à 99€/129€:

Lors de ma prise de RDV, j'ai annoncé que c'était pour les 180.000,donc le gars m'a dit "ok, c'est la grosse révision, avec changement des bougies".
Je lui ai dit que , ayant eu la voiture à 116.00, et n'ayant pas d'historique Toyota dessus depuis 3ans, j'avais changé les bougies à 135 ou 140.000km.  
Il m'a donc répondu " Ahhh, OK. Donc en gros il y a la vidange et le changement du liquide de frein". et m'a sorti un tarif à 179€.

Je lui ai posé la question de la vidange de boite, il m'a dit qu'il ne la faisait pas, qu'il n'avaient pas de périodicité de changement dessus.  
Il m'a dit qu'il savait que certains Toyota la faisaient, mais que eux n'en avait jamais fait.

Message cité 2 fois
Message édité par groux le 15-02-2023 à 11:15:03
n°67843478
chaced
Posté le 15-02-2023 à 11:13:28  profilanswer

groux a écrit :

J'ai bien RDV pour la révision des 180.000km de ma P+, et j'ai de nouveau la confirmation qu'ils ne font pas grand-chose de plus lors des "révisions standards" entrant dans le programme Relax, qui te donne un an de garantie supplémentaire que lors des entretiens à 99€/129€:

Lors de ma prise de RDV, j'ai annoncé que c'était pour les 180.000,donc le gars m'a dit "ok, c'est la grosse révision, avec changement des bougies".
Je lui ai dit que , ayant eu la voiture à 116.00, et n'ayant pas d'historique Toyota dessus depuis 3ans, j'avais changé les bougies à 135 ou 140.000km.  
Il m'a donc répondu " Ahhh, OK. Donc en gros il y a la vidange et le changement du liquide de frein". et m'a sorti un tarif à 179€.

Je lui ai posé la question de la vidange de boite, il m'a dit qu'il ne la faisait pas, qu'il n'avaient pas de périodicité de changement dessus.  
Il m'a dit qu'il savait que certains Toyota la faisaient, mais que eux n'en avait jamais fait.

pas de preco en france il faut préciser, mais on est dans un pays incroyable ou l'huile ne s'use pas :D

---------------
n°67846264
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 15-02-2023 à 17:01:33  profilanswer

chaced a écrit :

pas de preco en france il faut préciser, mais on est dans un pays incroyable ou l'huile ne s'use pas :D

N'importe quoi. les aciers sont très durs et usinés assemblé à la perfection... C'est pour ça!  [:julm3]  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 17:01:33  profilanswer

n°67846445
Zig zag
Posté le 15-02-2023 à 17:32:20  profilanswer

groux a écrit :

J'insiste a chaque fois, la préco c'est 90.000 km en cas d'usage intensif.

n°67846465
chienBlanc
Posté le 15-02-2023 à 17:35:26  profilanswer

Zig zag a écrit :

Je le fais aussi à 90 000 km.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67846577
chaced
Posté le 15-02-2023 à 17:50:45  profilanswer

Zig zag a écrit :

intensif = de la ville en gros... le domaine de prédilection de la prius :D

---------------
n°67846853
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2023 à 18:36:55  answer

Il y a peu de risques avec un train épicycloïdal.  :o

C'est pas une DSG avec embrayages à bain d'huile. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 18:40:09
n°67846873
chaced
Posté le 15-02-2023 à 18:40:44  profilanswer

Sauf si fuite d'huile, d'ou le niveau a faire a 60000km, que personne ne fait non plus vu que toyota c'est étanche. Par contre sur le hsd ford....

---------------
n°67847209
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-02-2023 à 19:43:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Yaris Cross [:aloy]

Voiture neuve de début décembre 2022, je lui ai mis 1200km :D
L'acheteur et le tarif de vente étaient connus depuis l'achat de la voiture, c'était le temps qu'il rassemble les fonds nécessaires pour la prendre (En gros, j'ai pris 7K€ de frais d'achat et de garde pour 2 mois d'immobilisation de ma mise de départ).

Donc le jour où tu l'as acheté 24k€, tu avais trouvé un acheteur pour te la prendre + tard 31k€ avec + de kilomètres ?  :heink:  
Il ne pouvait pas l'acheté à 24k€ lui-même..?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67861334
micka-slb9​2
Posté le 18-02-2023 à 08:49:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc le jour où tu l'as acheté 24k€, tu avais trouvé un acheteur pour te la prendre + tard 31k€ avec + de kilomètres ?  :heink:  
Il ne pouvait pas l'acheté à 24k€ lui-même..?  [:cerveau klem]

A ce niveau-là, je veux bien en acheter 10 par an moi !  :o

n°67862719
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-02-2023 à 13:41:13  profilanswer

Je l’ai je l’ai je suis juste rentré avec j’ai fait +/- 100km c’est un plaisir cette voiture ! Le seul défaut que je vais voir si je sais régler le maintient dans la voie un peu plus à droite.  

Sinon le cruise contrôle adaptatif c’est dingue ce truc je ne dit pas que j’ai hâte de faire 1000km avec mais en tout cas c’est reposant  :love:  

Après un aller en C4 II de 2013 HDI 92cv BVM ça faisait tout drôle! La C4 est plus confort niveau suspension mais il m’a semblé que l’insonorisation de l’habitacle était meilleurs sur la C4 mais comme on entend plus le moteur sur sur la Corolla c’est mieux en Corolla purée à 110 je suis à 2000 tours c’est fou  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 18-02-2023 à 13:41:37

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°67863695
micka-slb9​2
Posté le 18-02-2023 à 17:09:20  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je l’ai je l’ai je suis juste rentré avec j’ai fait +/- 100km c’est un plaisir cette voiture ! Le seul défaut que je vais voir si je sais régler le maintient dans la voie un peu plus à droite.  

Sinon le cruise contrôle adaptatif c’est dingue ce truc je ne dit pas que j’ai hâte de faire 1000km avec mais en tout cas c’est reposant  :love:  

Après un aller en C4 II de 2013 HDI 92cv BVM ça faisait tout drôle! La C4 est plus confort niveau suspension mais il m’a semblé que l’insonorisation de l’habitacle était meilleurs sur la C4 mais comme on entend plus le moteur sur sur la Corolla c’est mieux en Corolla purée à 110 je suis à 2000 tours c’est fou  :love:

Après, Citroën fait partie des meilleurs pour le confort de suspension, donc pas étonnant que la Corolla soit en deçà. Profites-en bien. Moi, je récupère la mienne dans 3 mois. Ca fait long, mais ça me laisse le temps de vendre celle que j'ai actuellement.

n°67864017
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 18-02-2023 à 18:38:19  profilanswer

Est-ce qu'en 2013 on mettais pas des pneus avec un peu plus de flancs aussi ?

n°67864172
micka-slb9​2
Posté le 18-02-2023 à 19:17:18  profilanswer

Est-ce qu'en 2013 on mettais pas des pneus avec un peu plus de flancs aussi ?

Probablement. Je ne serais pas surpris que la C4 soit en 205/55R16, là où la Corolla en haute finition est en 225/40R18.

n°67865520
minggg
Posté le 19-02-2023 à 09:11:01  profilanswer

Salut les gens.  

J'ai besoin de petits conseils, je suis largué pour les occasions la. J'ai une P3 de 2012 et 160000 km, acheté en 2015 à 45000 bornes et payée 14000 euros à l'époque en concession Toyota avec garantie prolongée jusqu'au 10 ans de la caisse. Je regarde depuis hier pour changer notre deuxième voiture et garder la prius pour aller à la déchèterie et en deuxième voiture puisqu'on a jamais eu de souci dessus. Bon déjà j'hallucine sur les prix, l'équivalent de ce que j'ai eu à l'époque c'est 10000 balles de plus en gros  :sweat: Je m'y attendais compte tenu de la conjoncture mais pas à ce point j'avoue.  

Bon la question c'est un besoin de changer pour plus confortable (problèmes de dos) et éventuellement un peu plus de place (3 gosses et un chien)

Je regarde les Rav 4, c'est une bonne idée avec ce cahier des charges ? On est à la montagne donc les 4 roues motrices ça peut aussi être un plus.  
Et du coup en occasion récente, bagnole de 3/4 ans, moins de 100000 bornes, je vois des NX dans les mêmes prix. DU coup c'est pas mieux d'aller chez Lexus pour le confort ou c'est la même caisse juste plus chère à entretenir  :o   ?

Le top ça aurait été une forme "kangoo" mais on veut rester sur du HSD pour l'agrément en conduite pépère et la fiabilité et Ford ne fait pas ses utilitaires en HSD malheureusement.

n°67865582
chaced
Posté le 19-02-2023 à 09:38:43  profilanswer

minggg a écrit :

Salut les gens.

J'ai besoin de petits conseils, je suis largué pour les occasions la. J'ai une P3 de 2012 et 160000 km, acheté en 2015 à 45000 bornes et payée 14000 euros à l'époque en concession Toyota avec garantie prolongée jusqu'au 10 ans de la caisse. Je regarde depuis hier pour changer notre deuxième voiture et garder la prius pour aller à la déchèterie et en deuxième voiture puisqu'on a jamais eu de souci dessus. Bon déjà j'hallucine sur les prix, l'équivalent de ce que j'ai eu à l'époque c'est 10000 balles de plus en gros :sweat: Je m'y attendais compte tenu de la conjoncture mais pas à ce point j'avoue.

Bon la question c'est un besoin de changer pour plus confortable (problèmes de dos) et éventuellement un peu plus de place (3 gosses et un chien)

Je regarde les Rav 4, c'est une bonne idée avec ce cahier des charges ? On est à la montagne donc les 4 roues motrices ça peut aussi être un plus.
Et du coup en occasion récente, bagnole de 3/4 ans, moins de 100000 bornes, je vois des NX dans les mêmes prix. DU coup c'est pas mieux d'aller chez Lexus pour le confort ou c'est la même caisse juste plus chère à entretenir :o ?

Le top ça aurait été une forme "kangoo" mais on veut rester sur du HSD pour l'agrément en conduite pépère et la fiabilité et Ford ne fait pas ses utilitaires en HSD malheureusement.

Le kuga qui est un équivalent du rav existe en hsd.

Sinon jogger 7 places hybride.

---------------
n°67865605
minggg
Posté le 19-02-2023 à 09:48:35  profilanswer

Kuga j'y avais pas pensé, faut que je creuse  :jap:  
Le jogger par contre je ne suis pas trop emballé parle système hybride Renault... Et pas persuadé du gap en terme de confort non plus. Sans troll ni polémique, j'ai eu une clio et une Sandero mais aussi un espace 4 qui a passé plus de temps au garage que sur la route et on s'est dit plus jamais de Renault. Avoir découvert Toyota depuis, quand on est pas du tout bricoleur ça nous a changé la vie d'où l'envie d'y rester.

n°67865750
chaced
Posté le 19-02-2023 à 10:39:11  profilanswer

n°67865978
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 11:51:47  profilanswer

minggg a écrit :

Kuga j'y avais pas pensé, faut que je creuse  :jap:  
Le jogger par contre je ne suis pas trop emballé parle système hybride Renault... Et pas persuadé du gap en terme de confort non plus. Sans troll ni polémique, j'ai eu une clio et une Sandero mais aussi un espace 4 qui a passé plus de temps au garage que sur la route et on s'est dit plus jamais de Renault. Avoir découvert Toyota depuis, quand on est pas du tout bricoleur ça nous a changé la vie d'où l'envie d'y rester.

Dacia c'est du Renault fiable. Enfin c'était. Pas dit que les nouveaux modèles comme le Jogger le restent. Trop de technos, je le sent pas.
Surtout qu'hormis le besoin de 7 places, le Jogger n'est pas intéressant vs une Corolla TS 3 crans au dessus au même tarif.
Il était en essai ce matin à auto moto. 27k le modèle optionné. Je vois pas le projet face à une toy hsd au même tarif avec 10 fois plus d'options et d'étoiles euroncap.
Je l'ai toujours dit (et j'en ai eu 3, encore une actuellement), Dacia c'est le meilleur rapport espace/fiabilité/prix sur les entrées de gamme.
A 27k aucun intérêt. La concurrence fait tout mieux.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67865990
chaced
Posté le 19-02-2023 à 11:55:03  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Dacia c'est du Renault fiable. Enfin c'était. Pas dit que les nouveaux modèles comme le Jogger le restent. Trop de technos, je le sent pas.
Surtout qu'hormis le besoin de 7 places, le Jogger n'est pas intéressant vs une Corolla TS 3 crans au dessus au même tarif.
Il était en essai ce matin à auto moto. 27k le modèle optionné. Je vois pas le projet face à une toy hsd au même tarif avec 10 fois plus d'options et d'étoiles euroncap.
Je l'ai toujours dit (et j'en ai eu 3, encore une actuellement), Dacia c'est le meilleur rapport espace/fiabilité/prix sur les entrées de gamme.
A 27k aucun intérêt. La concurrence fait tout mieux.

Il n'a aucun intérêt  face a la version gpl, le seul interet c'est la bva sur cette version en fait.

---------------
n°67865997
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 11:56:04  profilanswer

Donc autant se tourner vers les maitres. HSD superior  [:keke boum boum]

---------------
n°67866008
chaced
Posté le 19-02-2023 à 11:59:24  profilanswer

Le 5 places suffit d'ailleurs vu que c'est 3 enfants :)

Il faut voir le chien, avec un Yorkshire, la corolla ira tres bien, sinon il faudra la break :d

---------------
n°67866038
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 12:06:18  profilanswer

Je parlais de la TS évidemment. Moins de 27k avec ça:

Spoiler :

ÉQUIPEMENTS DE SERIE ACTIVE  PLUS  :

EXTERIEUR :

Barres de toit longitudinales noirs  
Jantes en alliage de 16" avec les pneus (205/55R16)
Kit anti crevaison
Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
Poignées de porte extérieures couleur carrosserie
Antenne requin
Phares "Follow me home"
Capteur de lumière
Capteur de pluie
Rétroviseurs extérieurs électriques
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Verrouillage centralisé avec commande à distance
Spoiler avant
Caméra de recul  
Système de sécurité anti collision avec détecteur de piétons et de cyclistes
Reconnaissance des panneaux
Contrôle intelligent des feux de route (AHB)
Régulateur de vitesse adaptatif
Limiteur de vitesse
Système d'alerte de freinage d'urgence (EBS)
Freins ABS avec distribution électronique des freins EBD
Feux de stop avec la technologie LED
Contrôle de la stabilité du véhicule (VSC+)
Optique arrière LED
Réglage manuel de la hauteur des phares
Feux antibrouillard à LED
Rétroviseurs avec clignotant intégrés
Aide au démarrage en côte (HAC)
Dispositif d'alerte de franchissement de ligne (LDA)
Système d'appel d'urgence (e-Call)
Indicateur de basse pression des pneus TPWS

INTERIEUR :

Compteur numérique de 12,3 pouces

Ecran couleur tactile multimédia de 10,3 pouces en haute définition avec contours de l'écran chromé  
Apple Car Play + Android Auto
Radio MP3/WMA avec 6  haut-parleurs
Connexion USB, prise AUX et Bluetooth avec audio streaming
Volant en cuir avec commandes multifonctionnelles
Levier de vitesse en cuir
Frein à main électrique
Accoudoir avant en tissu
Climatisation bi-zones
Système Smart Entry et Démarrage sans clé (Push Start)
Colonne de direction réglable en hauteur et profondeur
Direction assistée électrique (EPS)
Rétroviseur intérieur électro chrome
Siège du conducteur réglable en hauteur
Siège du conducteur réglable manuellement
Sièges arrière rabattables 60/40
Vitres électriques avants et arrières  
Système d'éclairage intérieur chronométré
Sièges avant avec lumière de courtoisie
Prise 12V sur l'accoudoir avant
Verrouillage automatique des portes
Verrouillage intérieur des serrures pour enfants
Commandes multifonctionnelles au volant
Système de reconnaissance vocale avec commandes au volant
Lignes de guidage statiques sur la caméra de recul
Boîte à gants éclairée
Pochettes portes latérales avant et arrières  
Porte -gobelet avant
Porte -gobelet arrière
7 Airbags : frontaux, latéraux, rideaux et genoux* (*pour le conducteur)
2 ancrages ISOFIX 3 points (sièges latéraux arrière)
Témoin de déblocage des ceintures de sécurité arrière
Appuie-tête arrière

Sellerie tissu Noir  

Fonctionnalités Toyota Safety Sense TM

Système de sécurité pré collision avec détection des véhicules, piétons, cyclistes (jour/nuit), motocycles (jour), actif également dans les intersections et dans le cadre d’une collision frontale (jour).
Alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la fi le, assistant de trajectoire.
Régulateur de vitesse adaptatif intelligent allant jusqu’à l’arrêt.
Lecture des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse.
Gestion automatique des feux de route.
Système d’aide aux manœuvres d’évitement d’urgence avec détection des véhicules, piétons et cyclistes à l’arrêt (jour).
Mise à jour à distance des logiciels d’aides à la conduite (OTA)  

Toyota Smart connect  avec écran multimédia 10,5"  ( GPS carte europe Online , assitance traffic en temps réel ) avec mise à jour inclus pour 4 ans compatible apple car play et android  auto    
Informations sur les véhicules - Application MyT

Heureusement pour Dacia que ses acheteurs (pour la plupart) ne s'intéressent pas à l'automobile. Le jogger n'a plus que ses 7 places comme seul argument.
Faut pas trop tenir à ses passagers du dernier rang non plus. Je veux même pas imaginer un choc arrière.

---------------
n°67866040
chaced
Posté le 19-02-2023 à 12:07:38  profilanswer

Son prix et son carburant a 0.9€ en version gpl (et son poids, la version gpl fait 150kg de moins que la version hybride)

En fait le seul problème de la version gpl, la bvm ..

Message édité par chaced le 19-02-2023 à 12:08:27

---------------
n°67866050
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 12:12:35  profilanswer

Y'a même pas les sièges chauffants sur les deux finitions de 196 de dispo chez espagnauto  :sweat:  
Va falloir la jouer fine avec bobonne pour lui faire lâcher son Auris  :pt1cable:

---------------
n°67866109
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-02-2023 à 12:28:26  profilanswer

P'tain les prix en gelbique c'est encore pire que chez nous  :pt1cable:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67866118
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-02-2023 à 12:30:10  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Y'a même pas les sièges chauffants sur les deux finitions de 196 de dispo chez espagnauto :sweat:
Va falloir la jouer fine avec bobonne pour lui faire lâcher son Auris :pt1cable:

En style les sièges chauffants sont présents (celle que j'ai commandé en 140). Pas le volant malheureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 19-02-2023 à 12:30:36

---------------
n°67866126
chaced
Posté le 19-02-2023 à 12:31:34  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

En style les sièges chauffants sont présents (celle que j'ai commandé en 140). Pas le volant malheureusement.

Alors que c'est le volant le plus intéressant, surtout avec des sièges en tissus.

---------------
n°67866132
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 12:33:31  profilanswer

Exact. J'avais pas lu la dernière colonne. 29 968€ chez espagnauto?
C'est la 196 que je viserai...

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 19-02-2023 à 12:34:38

---------------
n°67866137
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 12:36:03  profilanswer

chaced a écrit :

Alors que c'est le volant le plus intéressant, surtout avec des sièges en tissus.

Madame ne sait pas que ça existe, problème résolu  :whistle:
J'ai jamais testé mais je pense pas que ça soit si indispensable vs les sièges chauffants. J'aurai pas cru aimer mais c'est pas si mal l'hiver.

Message édité par keke boum boum le 19-02-2023 à 12:36:25

---------------
n°67866142
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-02-2023 à 12:37:09  profilanswer

chaced a écrit :

Ben moi j'aime bien les deux à vrai dire :d
Surtout avec le cuir sur l'outlander.

keke boum boum a écrit :

Exact. J'avais pas lu la dernière colonne. 29 968€ chez espagnauto?
C'est la 196 que je viserai...

26,9 k€ quand j'ai commandé (style en 140h). Dommage il manque certains trucs (radars av/ar, BSW, RCTA, etc.) peu compréhensible en 2023, mais le pack d'options au dessus est hors de prix et impose les 18"

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 19-02-2023 à 12:39:52

---------------
n°67866149
chaced
Posté le 19-02-2023 à 12:38:58  profilanswer

Ben moi j'aime bien les deux à vrai dire :d
Surtout avec le cuir sur l'outlander.

Avec des sièges en plastique oui c'est plus indispensable :jap:

---------------
n°67866150
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-02-2023 à 12:39:16  profilanswer

26,9 k€ quand j'ai commandé (style en 140h). Dommage il manque certains trucs (radars av/ar, BSW, rtca, etc.) peu compréhensible en 2023, mais le pack d'options au dessus est hors de prix et impose les 18"

Ok. Impensable pour moi de ne pas avoir de radars en effet. Au moins à l'arrière. A l'avant c'est moins important. Je ne ferais plus l'impasse là dessus sur une caisse.
Y'a la caméra quand même?
Pas de feux à led non plus apparemment. Improbable sur une auto neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 19-02-2023 à 12:41:45

---------------
n°67866161
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 19-02-2023 à 12:41:13  profilanswer

Yes la caméra est présente, mais même la Yaris de 2015 en Dynamic avait les radars ET la caméra, c'est vraiment ultra radin :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clef Ford fiesta perduesystème inconnu accroché à ma gouttière..
Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 EVolvo XC60 T6 hybride - la fée électricité
Barres de toit Toyota Auris de 2009solfège Vs. système anglo-saxon
TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARMEFord B-Max, problème de joint de portière.
Problème éclairage Ford Fiesta 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)