| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:27:23 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 24-01-2023 à 21:36:41 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est une assurance tous risques oui. Si tu payes et que t'as rien, t'as perdu. En cas de pépin (et de prise en charge) t'es gagnant. A chacun de voir comment il gère. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Elle a quel km ? Parce que les 6 ans, hormis les bougies si la caisse a 90 000km, il n'y a pas grand chose de différent... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
micka-slb92 |
|
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chaced |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:10:34 ![]() ![]() |
yhdp |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
yhdp | Je vais demander à mon garage lors de la révision. Ils font mal pas de 4X4, ils doivent avoir de l'expérience à ce sujet. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chaced |
Zig zag |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-01-2023 à 11:51:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
helmuth | Y’a un site qui s’appelle délais.fr sur les délais des commandes de bagnoles.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-01-2023 à 18:21:50 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
morb | stadire qu'en France, le marché n'est pas le meme
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
morb | pour l'essai, c'est toujours emmerdant quand le moteur est deja chaud |
chaced |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il faut qu'il soit tiède! (je rigole) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
AbdrX |
A vérifier : éplucher les factures d'entretiens pour voir si un point important a été relevé, vérifier que les boutons, commodos fonctionnent bien, l’écran et bouton aussi, que le chauffage marche, la clim aussi, que la planche de sous coffre est bien présente, les sièges se règlent bien, que les boutons eco/EV/power fonctionnent (ils sont juste sous le levier de vitesse)
un appui sur le bouton dont le mode est enclenché te refait passer en mode "normal", celui qu'il faut plutôt utiliser. écoute les grincements si tu passes sur des dos d'anes ... ca devrait deja etre pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-01-2023 à 09:51:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Hansaplast Hello. | Si tu as un OBD2, un petit coupe d'hybrid assistant pour le test des batteries HT aussi (mais la faut que le vendeur accepte). |
morb |
chaced |
perso on me dirait je veux passer ma valise et faire des tests... heu comment dire, tu ne touches pas ma caisse mec Le principal c'est d'avoir le test hybride chez toyota récent et c'est bon et au moins c'est officiel. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-01-2023 à 10:18:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
morb | les merdes que ca peut entrainer les ventes entre particuliers, jai preferé mettre un peu plus et acheter en concession |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Om@r Oh, indeed |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
micka-slb92 | Pensez-vous que cela vaille le coup d'attendre la nouvelle Corolla ? Les prix vont vachement grimper apparemment. |
micka-slb92 | Vous pensez que le volume de coffre annoncé pour la Corolla TS inclut la partie sous la planche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |