| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
nebucad_nezzard don't panic | Oui mais le 1.8 est "compatible" e85 C'est une design à ce prix (enfin, finition équivalente espagnole). Message édité par nebucad_nezzard le 29-11-2022 à 07:18:44 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
berlo dubitatif | la S5e |
Zig zag |
|
nebucad_nezzard don't panic | Yes bien sûr, 8 mois de délai. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Zig zag |
edonis715 |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:47:29 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | C'est une boite française basée dans le 64, si j'en crois le pied du site web. |
marlow |
|
edonis715 | Merci pour ces précisions |
micka-slb92 | Du coup, faut rajouter 20% au prix TTC espagnol et le payer aux impôts en France ou j'ai rien compris ? |
marlow | Tu payes directement au concessionnaire espagnol le prix hors TVA puis la TVA au CDI. Plus des honoraires à Espagnauto.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lexis84 |
|
morb | bah euh.... drap! |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 02-12-2022 à 21:39:52 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai encore jamais vu un seul GPS embarqué aussi bien que Waze pour ma part... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ben 54 | Question con mais du coup on peut avoir Waze en natif sur les système Google automotive comme chez Renault ? |
Hansaplast Hello. |
|
Captotofr |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur l'Outlander, y'avait AA. J'ai fini par ne plus l'utiliser. C'était moins réactif et ça buguait parfois contrairement à Waze en direct sur le gsm. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zig zag |
Zig zag |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 06-12-2022 à 10:52:58 |
Zig zag |
|
Hansaplast Hello. | Oui, chauffage désactivé ou en éco si buée, et je mets juste le siège chauffant en high pour me cuire le cul gentiment l'hiver |
morb |
|
Zig zag |
|
chienBlanc | 3.5Km, c'est normal d'être à 7 litres.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |