| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 20:28:16 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 16:13:42 |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Je crois que t’es équipé iPhone :
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-11-2022 à 16:23:31 |
helmuth |
|
Zig zag | C'est richard01 alias Sergueï sur hybrid life. Mais y a plus PayPal avec la Russie c'est plus compliqué. |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 27-11-2022 à 17:48:39 |
pv1+ |
Les mises à jour s'achètent sur le site Toyota. Abonnement 140€ pour trois ans quand il y a la promotion. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 19:56:43 ![]() ![]() |
helmuth | Merci.
|
lexis84 | Oui sur hybride de cette époque tu n’as pas le limiteur. Uniquement sur thermique classique |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 21:08:22 |
keke boum boum Imbécile heureux | Une Tesla avant l'heure. Tu devrais demander des royalties à Elon. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ben 54 |
Si tu parles du juste du comodo c'est même 30 ans d'écart, c'est les mêmes que sur la R25 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-11-2022 à 21:59:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 22:10:26 ![]() Ouais, les boutons sur le volant pour remplacer le truc fixe de R25, non merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 22:11:06 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-11-2022 à 05:24:32 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zig zag |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-11-2022 à 10:20:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
J'ai amélioré le truc en collant des plaques aimantés au dos de l’écran du C-HR pour que l'étui colle directement. J'ai un support de smartphone qui l’écarte un peu de l’écran pour éviter la chauffe. Et tu peux quand même utiliser la radio fm ou autre de la voiture en affichant les infos sur le petit écran central entre les compteurs et en utilisant les boutons du volant. La tablette est une Samsung S5E, elle date un peu, mais c'est une des seules à être officiellement suivie par LineageOS (elle est sur android 12 avec maj OTA). edit, j'alimente avec un câble plus ou moins caché venant de la prise 12V de l'accoudoir. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 28-11-2022 à 10:35:39 |
Zig zag |
|
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Comme dans mon ducato !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zig zag | Effectivement c'est dommage |
neogeo78 | p'tain bidouille de Tesla de pôvr --------------- FeedBack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Southbank Bicarbonate de soude | Ça fait plaisir de voir que chuis pas le seul à gitaniser mon HSD.
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
neogeo78 | --------------- FeedBack |
chaced |
Belle plaque Généralement ça fait du knocking d'avoir l'egr qui a un problème. En tout cas ton papillon semble bien propre pour les km qu'il a Message édité par chaced le 28-11-2022 à 15:27:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | ah ouais 184 quand même --------------- FeedBack |
berlo dubitatif |
J'alimente avec un câble plus ou moins caché venant de la prise 12V de l'accoudoir.
|
nebucad_nezzard don't panic | Vous voyez un meilleur plan hsd que la corolla TS 140H @27K€ via espagnauto ? Je ne trouve pas meilleur tarif --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |