| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 18:13:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 18:16:32 ![]() Sécheresse : plus petites betteraves.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2022 à 18:17:22 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Pourquoi "un peu"? |
helmuth | Une vidéo qui détaille un peu le kuga PHEV en espagnol, activer les sous titres. En particulier vue du dessous et des trains roulants. Et puis le fonctionnement du HSD mais bon Message édité par helmuth le 05-09-2022 à 09:17:36 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Zig zag | Après 3 semaines et demi de patience, plusieurs mails et appels, j'ai envoyé un RAR à mon garage pour l'histoire du parechoc abimé chez eux. |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 07-09-2022 à 14:53:26 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 15:22:01 ![]() ![]() |
fresiak |
Hansaplast Hello. | Bon à priori j’ai trouvé une Corolla 2021 Ts 184h collection pas trop cher 25Kkm.
|
yatta91 :o | Elle est très bien cette couleur.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
et les Lexus c'est fiable, mais le traitement antirouille est à chier, et l'épaisseur du vernis fait pleurer de rire dacia... PS : meme sur les jantes le vernis est pourrie... Message édité par chaced le 07-09-2022 à 17:47:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic | Sur toutes les japs non ? Je suis allé voir un debosseleur pour faire reprendre 2-3 petits trucs sur L'Outlander, il a rigolé en voyant la peinture rouge "le jour où vous avez de la carrosserie à faire il faudra que le mec soit bon" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
berlo dubitatif | ah tiens, ça m’intéresse, tu as fait ça sur Nantes ? |
nebucad_nezzard don't panic | Je n'ai pas encore réalisé la presta car c'est censé être payé par mon cher CC qui m'a vendu le véhicule, mais ils m'ont fait un devis très honnête. En gros si impact non complexe ils prennent 100€ par panneau. C'est class'deboss aux Sorinières, ils ont très bonne presse. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'ai eu un ticket de tram à Grenoble... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-09-2022 à 21:33:55 |
philsw |
|
berlo dubitatif |
|
Hansaplast Hello. |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai refuel l'Auris de madame et les bidons. Me restait 100 km d'autonomie à l'ODB. J'ai pu remettre que 31l --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux | Oui 4l/100 à 130 ou 140 lolilol... Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-09-2022 à 14:15:27 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
yatta91 :o | On pourrait esperer une Euro Spec de la Corolla GR avec le même moteur et la même boite, M'sieur Toyota ?
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-09-2022 à 14:29:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |