J'ai fais une petite recherche sur le net et les avis sont vraiment bizarres, entre les dithyrambiques et les très mauvais que j'ai trouvé sur Trustpilot comme boite ouverte, déjà utilisé, etc. En plus j'ai regardé à l'adresse et c'est minuscule donc stock réduit au minimum, j'ai l'impression que les modèles renvoyés sont remis dans le circuit même incomplet comme neuf.
J'ai plus l'impression qu'il achète directement en Chine et renvoie ensuite le produit. Dans ton cas fait directement une recherche sur AliExpress. J'ai regardé un peu et les prix sont 2x moins élevés. en cherchant un peu tu devrais trouver ce modèle.
https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] -2013.html
Quand a la garantie ce site est très pro, j'ai déjà eu des soucis et aucun problème pour l’échange, j'ai eu le cas sur l'écran de mon ancienne IS, je voulais passer du 7p au 10p avec Android, le 1er est arrivé cassé, il m'en ont renvoyé un autre avec l'étiquette de retour dans le colis. Étiquette Collissimo pour un entrepôt en Allemagne.
Je donne mon avis mais je trouve bien plus pratique d'éviter les intermédiaires qui parfois sont plus une source de problèmes qu'un avantage.
Message édité par trophyman le 18-07-2026 à 16:50:31
---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur