| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 16:30:17 ![]() ![]() |
chaced |
J'ai une mini scie sabre qui me sert pour tailler, je suis sur que la plaque ne fait pas un pli avec. Mais bon le but c'est de retarder et que le voleur se dise, je vais passer a celle d'après. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 | oui c'est comme une porte blindée qui ne fait que retarder le vol
--------------- FeedBack |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 | la meilleure protection pour moi contre les scies sabre c'est du câble souple multi-brins en inox, ça nique bien les lames en général
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 16:54:52 ![]() ![]() |
chaced |
Ils tiennent a la pinces les câbles ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 16:59:39 ![]() Cata sport 200 cellules. |
chaced |
A la monseigneur --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 23-08-2022 à 17:05:26 --------------- FeedBack |
neogeo78 | sur la P2 j'avais noté sur 2 sites qui "achètent" les catas au prix d'or soit disant, mais en général ils arnaquent les vendeurs en leur disant qu'il reste plus grande chose en quantité de métaux précieux après broyage et extraction et leur propose ~50€
JohnnyBgood |
|
JohnnyBgood |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 20:20:28 ![]() Si tu n'as pas de chien, ça doit aller. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Et une bonne meuleuse avec un bon disque, rien n'arrête.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est facile à couper le titane. |
bob64 Insérez votre citation ici | En fait, comme l'alu, ça encrasse les disques. C'est ce qui le rend pénible à couper avec des procédés de découpe à sec (scie sabre/meuleuse) Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 24-08-2022 à 07:52:02 |
neogeo78 |
micka-slb92 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
micka-slb92 |
|
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rien de tel que du travail de manouche pour éviter les manouches --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
JohnnyBgood |
|
micka-slb92 |
|
chienBlanc | J'ai rendez vous la semaine prochaine pour poser la plaque anti vol sur ma P4. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neogeo78 |
keke boum boum Imbécile heureux | RDV demain pour la révision de l'ambulance. J'ai blindé le réservoir de lave glace et dit à ma femme de demander le forfait relax. On verra si elle va se faire enfler --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |