| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 08:54:28 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
chaced |
ClioWilliams | + de CO que ma vieille Twingo RS. |
Captotofr |
chaced |
Jogger etech --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Captotofr |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 16:02:35 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
FRACTAL | Vu que j'achète un parking, j'élargis mon horizon de recherche Bon sauf que on a je dirais 2000€ de trop car concess+IDF. |
edonis715 | J'adore le combo |
SaucissonMasque | Entretien année 5 de ma Yaris. La nana incapable de me dire si c'est couvert par la garantie (ou non) car : "c'est aléatoire pour ce genre de cas" Bref, en attente de la décision Toyota Occasion... Si ce n'est pas couvert, réparation autour de 500€ Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 01-10-2025 à 07:35:59 |
burba67 |
|
SaucissonMasque |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-10-2025 à 09:16:14 |
chienBlanc | Une vidéo sur l'écoconduite. Je fais déjà tout ça, c'est bien expliqué. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Du coup, faut accélérer franchement les 200 ou 500 premiers mètres pour arriver à la vitesse désirée ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Le régulateur de vitesse en reprise lui rentre carrément dans la zone power --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Captotofr |
En ville oui je maitrise la chose, mais sur voie rapide au delà 90km/h je ne suis pas encore sûr, taper le max du power ou rester au max de la zone éco.
|
chienBlanc |
Non, pas le max du power, c'est trop. Après si c'est pas sur 2 ou 3 péages qui ça va changer beaucoup la conso globale. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-10-2025 à 13:14:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr | Autre vidéo similaire que j'ai relevé dans les commentaires de la 1ère vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ePVImTUKiVU |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
wave |
|
wave |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Quand je n'arrive pas à glide ( |
chienBlanc |
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
Surtout que tu es souvent limité par le traffic , en effet tu dois gagner 0.3l/100 entre faire un profil "ultra eco" et une conduite souple avec des moteurs optimisés |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-10-2025 à 09:17:32 |
chaced |
275 en e85 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bjone Insert booze to continue | Testé ce matin, sur ma 122h de 215kkms, Dr Prius voit 76.57% de capacité restante. |
keke boum boum Imbécile heureux | Ma daronne qui signe une Corolla TS 140 design+pack confort neuve chez Aramis. Le lobbying a bien fonctionné ^^ --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |