| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 14:51:59 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
chaced |
chaced |
ma CT200h vient de chez eux (en achat occasion) pour les occasions tu sais quel poc elle a (tout est pris en photo en détail) et elle sera entretenu, avec fiche des travaux effectués. Tu préco en ligne (ou pas) tu prends rendez vous chez eux, ils te font voir des photos (sur le site il n'y en a pas beaucoup) Ensuite tu peux te faire livrer la voiture en centre ou chez toi. (payant) ils s'occupent de toute la paperasse, tu n'as rien à faire de ton côté, sauf à l' assurer bien sur. A noter que le prix exacte final est indiqué a droite dans "voir détails" a coté du prix. Ce n'est pas comme en concession qui t'ajoute plein de merde comme des gravure de vitre pour monter le tarif. Message édité par chaced le 17-09-2025 à 15:12:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 17-09-2025 à 16:59:02 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced | ce sont des déflectrices sous le parechoc qui touche, mais je pense que l'on peut les retirer si on ne veut plus frotter le nez Je suis monté dans la corolla 140h d'un commercial, et ça a fait exactement la meme chose, je ne suis dit, tient toujours le meme problème Message édité par chaced le 17-09-2025 à 15:54:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais touché même sur les pires dos d'ânes illégaux. Mais sur un cassis non vu où je suis arrivé autour de 10km/h j'ai frotté oui.
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 17-09-2025 à 15:59:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:01:18 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Les caisses neuves de mandataires ne viennent jamais de France, c'est le principe. Souvent Espagne ou Allemagne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-09-2025 à 16:13:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 17-09-2025 à 16:15:51 |
keke boum boum Imbécile heureux | La CT doit être plus basse. Je rappelle que je suis en 16' pneus ballons.... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced | une fois j'ai touché la barre de renfort au milieu du châssis, sur un dos d'ane en terre...
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-09-2025 à 17:07:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
trophyman |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bjone Insert booze to continue | Capot ouvert tu arrives à positionner le son ? (genre côté pompe à eau ?)
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-09-2025 à 08:57:57 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-09-2025 à 10:01:28 |
gattinho38 |
Non j'ai pas essayé capot ouvert mais c'est vraiment situé autour du poste de conduite et non dans la baie moteur.. Message édité par gattinho38 le 18-09-2025 à 09:08:36 |
bjone Insert booze to continue | Tant mieux quelque part. Ça sent le rossignol de plastoc, à 20 ans c'est pas déconnant. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
philsw |
|
chienBlanc | La P4 est basse aussi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
gattinho38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
trophyman | Je suis en train de chercher à remplacer mon IS par un NX. J'en ai marre de descendre surtout pour mon dos.
|
FRACTAL |
Combien de km du coup depuis 2019? |
trophyman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clef Ford fiesta perdue | système inconnu accroché à ma gouttière.. |
| Changement de l'heure sur autoradio d'origine Toyota Corolla de 2006 E | Volvo XC60 T6 hybride - la fée électricité |
| Barres de toit Toyota Auris de 2009 | solfège Vs. système anglo-saxon |
| TRACEUR GPS TK103B:::SYSTÈME D'ALARME | Ford B-Max, problème de joint de portière. |
| Problème éclairage Ford Fiesta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le système hybride HSD (Toyota, Lexus, Ford) | |